larbredor Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 Bonsoir, Existe il un tuto de montage d'une admission directe twister avec un snorkel airflow ? Quel sera le bénéfice d'après vous?
tubalcain84 Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 Il y a plusieurs tailles de Twister. J'en ai un gros (de filtre ) et ça se monte.
larbredor Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2014 je peux le raccorder au snorkel ou je vire le snorkel ? Tu as senti des changements avec cette admission ? Quelle marque as-tu posée ? merci
larbredor Posté(e) : 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2014 Pas beaucoup de fans du twister ?
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2014 Posté(e) : 21 novembre 2014 Tu n'as pas essayé ça : Recherche avancée - Le Site des Patrol's Une recherche avec twister donne 15 pages de réponses ! Tu devrais sans problème trouver toutes les infos que tu cherches.....
tubalcain84 Posté(e) : 21 novembre 2014 Posté(e) : 21 novembre 2014 La marque est marquée dessus (comme le Porc-Salut), et comme dit dans mon post. Twister. C'est un peu comme pour les humains, plus tes poumons sont gros, mieux tu respires
jacktrol Posté(e) : 21 novembre 2014 Posté(e) : 21 novembre 2014 Arrrrfff trop fort le "porc salut" ...... le fameux fromage de cochon....! excuse moi tubalcain, mais je ne pouvais pas la rater celle là !!
Messages recommandés