Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas les modérateurs me le diront :) ) mais je voudrais avoir votre avis !

 

Le 3/11 j'ai passé une assez grosse commande chez euro4x4parts (~1800€). Seulement j'ai un souci avec une des pièces de la commande.

 

J'ai commandé chez eux une barre de direction renforcée avec rotules "origine nissan". Lorsqu'elle est arrivée, je n'ai pas trouvé une seule inscription "nissan". Je me dis c'est pas grave ils doivent quand même savoir ce qu'ils vendent !

 

Sauf que, lors du montage, les rotules ne rentrent pas correctement dans leur logement et donc la tige filetée ne descend pas suffisamment pour y mettre la goupille de sécurité. De plus, l'équerre permettant de fixer l'amortisseur de direction n'est pas prévue pour recevoir un amortisseur de direction monté sur rotules.

 

Je les ai donc appelé et ils ont pas l'air très disposé pour reprendre la pièce (Et en plus on me dit, si il y a un retour, que ce sera à ma charge).

 

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça sérieux ?

Posté(e) :

Salut,

 

Perso, j'ai eu un problème de pièces chez eux (des tambours arrières non correspondants)

J'ai appelé, expliqué, m'ont envoyé un bon de retour postal par mail dans le quart d'heure ...

Echange direct en temps postal !

Peut-être t'es-tu trompé dans ta commande, d'où le souci ?

 

Yves.

Posté(e) :

J'ai aussi eu un problème avec une pièce et après un coup de téléphone, une nouvelle m'a été livrée dans l'heure.....

Posté(e) :

Bonjour Maxime,

 

Je n'ai pas accès à votre commande et tout le monde est parti en week-end à cette heure ... Je vous propose de voir cela dès lundi matin. Envoyez moi par MP vos coordonnées ainsi que la référence de la pièce qui pose problème. Nous ne sommes pas du genre à laisser nos clients sur le bord du chemin. Et nous prenons votre satisfaction très au sérieux.

Sur ce, je vous souhaite également un excellent week-end,

 

Françoise

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas les modérateurs me le diront :)) mais je voudrais avoir votre avis !

 

Le 3/11 j'ai passé une assez grosse commande chez euro4x4parts (~1800€). Seulement j'ai un souci avec une des pièces de la commande.

 

J'ai commandé chez eux une barre de direction renforcée avec rotules "origine nissan". Lorsqu'elle est arrivée, je n'ai pas trouvé une seule inscription "nissan". Je me dis c'est pas grave ils doivent quand même savoir ce qu'ils vendent !

 

Sauf que, lors du montage, les rotules ne rentrent pas correctement dans leur logement et donc la tige filetée ne descend pas suffisamment pour y mettre la goupille de sécurité. De plus, l'équerre permettant de fixer l'amortisseur de direction n'est pas prévue pour recevoir un amortisseur de direction monté sur rotules.

 

Je les ai donc appelé et ils n'ont pas l'air très disposé pour reprendre la pièce (Et en plus on me dit, si il y a un retour, que ce sera à ma charge).

 

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça sérieux ?

Posté(e) :

peut-être (et c'est même sûr, mais cela n'engage que MOI) qu'avec un autre partenaire t'aurais même eu à poster ce post .... juste un coup de "bigo" ou mp et hop ... on n'en aurait même pas entendu parlé ... lol

Posté(e) :

Une chose est sûre de notre côté : s'il y a le moindre doute sur une confusion possible par le client lors de la commande, nous ne discutons pas, nous reprenons.

Bon week-end à tous. Je suis absolument certaine que nous trouverons une solution !

Posté(e) :
peut-être (et c'est même sûr, mais cela n'engage que MOI) qu'avec un autre partenaire t'aurais même eu à poster ce post .... juste un coup de "bigo" ou mp et hop ... on n'en aurait même pas entendu parler ... lol

 

Heureusement, cela n'engage que toi ! :2 (21):

 

Nous avons entière confiance en Euro4x4Parts et il ne fait aucun doute que le problème sera résolu rapidement ... :2 (17)::2 (26):

 

Je ne vois pas l'intérêt de sous-entendus de ce genre ! :2 (21):

Posté(e) :

Plus simple je te donne le numéro par pm de Dom chez euro4x4parts, c'est un très vielle ami ... Tu l'appelles il va t'expliquer comment ça se monte :2 (26): tu peux l'appeler quand tu veux il est prévenu.

Posté(e) :
Bonjour à tous !

 

J'ai commandé chez eux une barre de direction renforcée avec rotules "origine nissan".

 

Sauf que, lors du montage, les rotules ne rentrent pas correctement dans leur logement et donc la tige filetée ne descend pas suffisamment pour y mettre la goupille de sécurité. De plus, l'équerre permettant de fixer l'amortisseur de direction n'est pas prévue pour recevoir un amortisseur de direction monté sur rotules.

 

Je les ai donc appelé et ils ont pas l'air très disposé pour reprendre la pièce (Et en plus on me dit, si il y a un retour, que ce sera à ma charge).

 

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça sérieux ?

 

 

bonjour

 

c'est BIZARRE que de la pièce NISSAN ne se monte pas sur ton NISSAN :2 (21):

si la rotule NISSAN :2 (12): ne s'accouple pas au pivot NISSAN de ton patrol :2 (12): NISSAN a dû te livrer 1 PATROL :2 (12): AVEC DES PIVOTS DE RENAULT R4 GTL ou SAVANE voir aussi SIMPAR car 4X4 comme ton VEHICULE :2 (15):

 

Soyons sérieux 2 minutes :2 (12): la rotule n'est pas compatible avec ton PIVOT AVD NISSAN :2 (12): DONC ELLE N'EST PAS NON PLUS COMPATIBLE AVEC TA BIELLE PITMAN DE TON BOITIER DE DIRECTION :2 (21): car sur la barre d'origine NISSAN de ton Y61 les 2 rotules sont identiques :2 (26):

 

 

pas de souci pour l'instant :2 (24):... affaire à suivre :2 (20):

 

BONJOUR

 

je suis ce post avec intérêt et depuis ce WE pas trop d'évolutions de celui-ci :2 (24): Qu'en est-il depuis vendredi :2 (18):

 

 

peut-être (et c'est même sûr, mais cela n'engage que MOI) qu'avec un autre partenaire t'aurais même eu à poster ce post .... juste un coup de "bigo" ou mp et hop ... on n'en aurait même pas entendu parlé ... lol

 

bonjour

 

Effectivement j'ai acheté chez GARAGE Péré 1 barre de direction réglable pour mon NISSAN PATROL Y61 et pas de soucis :2 (12): elle est rentrée comme PAPA dans MAMAN :2 (15): Y COMPRIS LES 2 GOUPILLES (Attention la Sécurité avant tout) :2 (10):

Tu l'appelles il va t'expliquer comment ça se monte :2 (26): tu peux l'appeler quand tu veux il est prévenu.

 

BONJOUR

 

Je serais également intéressé et CURIEUX de connaitre par quel PRODIGE :2 (11)::2 (11): :2 (12): NOUS POUVONS ACCOUPLER 2 CÔNES DIFFERENTS :2 (21)::2 (18):

 

C'EST D'ailleurs pour cela que PGR existe :2 (12): on en apprend tous les jours :2 (24): :2 (24): :2 (24): :2 (24):

Posté(e) : (modifié)

Moi j'ai acheté barre de direction renforcée au Garage Péré et aucun soucis ....

Bizarre ton affaire .....

 

Je suis à ma deuxième commande au garage Péré et j'en suis satisfait.

 

Bon courage ☺

Modifié par marcopolo
Posté(e) :

Bonsoir à tous !

 

Alors pour l'instant pas trop d'évolutions ! Je les ai eu au téléphone aujourd'hui et pour finir j'ai mis mon mécano en contact avec eux (pour l'instant j'attends des photos) !

 

La personne de euro4x4 m'a dit que pour les rotules fallait que je prenne une clé à cliquet avec une rallonge et que je serre jusqu’à ce que la goupille passe ! (Ce que je ne trouve pas normal !)

 

La suite au prochain épisode !

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Moi aussi barre de direction renforcée achetée au Garage Péré et aucun soucis....

Bizarre ton affaire .....

 

Je suis à ma deuxième commande au garage Péré et j'en suis satisfait.

 

Bon courage ☺

 

Mon problème ne vient pas de eux mais de l'autre partenaire ! (Qui je l'espère sera résolu !)

Posté(e) :

Personnellement je les ai contacté par mail jeudi pour un renseignement et j'ai toujours pas de réponse pourtant "reponse sous 24h" :2 (21):

Posté(e) :

Moi je commande pas mal chez eux, livré en temps et en heure, et les bonnes pièces. Pour le moment.

Une fois, j'ai eu une question, j'ai appelé, j'ai eu une réponse. Tout bien ...

De même chez garage Péré.

De bons partenaires, c'est cool:2 (26):

Posté(e) :

Pupsy, je veillerai à ce qu'une réponse vous soit donnée.

Bonne soirée,Francoise

Personnellement je les ai contacté par mail jeudi pour un renseignement et j'ai toujours pas de réponse pourtant "reponse sous 24h" :2 (21):
Posté(e) : (modifié)

Novice sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi euro4x4 ne reprend pas votre barre, c'est fou :2 (11):

Après as-tu bien fait ta commande de pièce avec ta carte grise de véhicule ?

 

Continue à persévérer, cela nous laisse penser que ton cas est isolé, et à ce titre il pourrait se montrer plus commercial, allez Francoise, tu lui changes la barre et c'est réglé !!!

Modifié par marcopolo
Posté(e) :
Bonsoir à tous !

 

Alors pour l'instant pas trop d'évolutions ! Je les ai eu au téléphone aujourd'hui et pour finir j'ai mis mon mécano en contact avec eux (pour l'instant j'attends des photos) !

 

La personne de euro4x4 m'a dit que pour les rotules fallait que je prenne une clé à cliquet avec une rallonge et que je serre jusqu’à ce que la goupille passe ! (Ce que je ne trouve pas normal !)

 

La suite au prochain épisode !

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Mon problème ne vient pas de eux mais de l'autre partenaire ! (Qui je l'espère sera résolu !)

J'ai bien compris que tu as un souci avec euro4x4parts :2 (15):

Posté(e) :

J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, sans problèmes. Et j'ai toujours réponse à mes questions que ce soit par mail ou par téléphone, dans les 24h.

L'erreur est humaine et tu n'as pas eu de chance, ça va se résoudre

Posté(e) :

Franchement après plusieurs commandes, dont des amortisseurs de direction (2x pas la bonne pièce) la 1ere commande passée, je n'ai pas vérifié le modèle, donc à la réception deux jours après la commande (au top) pas la bonne pièce, je les ai rappelé, mon patrol c'set un y61 3l mais avec des pièces d'y61 2.8l O.o bon ok ma faute j'aurai dû vérifier la pièce que j'ai commandé ... je les ai appelé après, retour gratuit de l'amortisseur qui ne correspond pas, et renvoi de la bonne pièce à la suite ..

 

deux jours après :2 (15): je reçois l'autre colis .... :2 (22): toujours pas le bon modèle :SuperNul06: en même temps par téléphone décrire la bonne pièce même si j'ai envoyé une photo it's not easy :2 (8): mais enfin après dix jours et franchement un super sav, j'ai eu la bonne pièce, merci encore à 4x4 europarts !

Posté(e) :

Bonjour c'est Dom de chez Euro,

 

Le problème n'est pas de "rembourser", sur ce sujet il n'y a aucun problème. Le but est de trouver pourquoi ça ne se monte pas sur le patrol de Maxime alors que nous avons vendu plus de 400 barres pour du 60 et du 61, n'ayant jamais eu de retour négatif. Je suis équipé de cette barre sur mon 61 3L depuis sa création dans notre entreprise, nous ne l'avons pas inventé c'est simplement une adaptation de ce que fait Mégalift.

 

Je viens de comparer les cônes et leur longueur, à même diamètre de cône (17,50 mm) nous sommes à 38 mm de hauteur que ce soit sur rotules d'origine de 60 ou de 61.

 

Depuis la création du 61 les barres sont les mêmes (hormis le fait qu'elle a été réglable au tout début) les barres ont changé 3 fois de version mais en remplacement de la version précédente, quant aux pivots ce sont les mêmes, ils ont eux aussi évolué de ref. mais l'une remplace l'autre.

 

Maxime, j'ai fait les photos ce matin de mes rotules en place sur mon véhicule avec la goupille, comme me l'a demandé ton "garagiste", je te l'ai fait partir par sms.

Si tu doutes de cette barre nous te la reprenons, les frais à notre charge, mais j'aurais vraiment souhaité comprendre pourquoi elle ne va pas sur ton véhicule.

Posté(e) :

Thomas Rivollet du Team Tiptoy que nous sponsorisons depuis de nombreuses années (Nous les soutenons : Morgan et Thomas du team Tip Toy et leur proto Toyota BJ71!), demeurant près de chez toi, Maxime, va prendre contact avec toi pour passer avant fin de semaine.

 

J'ai bien reçu les vidéos de ton "mécano" me montrant que des rotules de 60 ne se montent pas sur un 61 !!!!! Alors que mes mesures prouvent le contraire.

 

Thomas qui a monté maintes barres de direction sur tous patrol confondus nous dira ce qui ne va pas.

Posté(e) :

A suivre donc.

 

En tout cas, j'ai toujours trouvé chez les partenaires un conseil impeccable.

Le temps passé à comprendre pourquoi les choses ne vont pas me semble beaucoup plus positif que faire de l'échange standard qui peut durer longtemps...

Posté(e) :

Au pire, le meilleur remède, marteau chalumeau et une bonne enclume :2 (15):

 

A grand coup de latte ça rentre toujours :mdr_:

 

Pour les mesures faut pas confondre inch, cm etc .... :joker:

 

 

:sorry::out1:

 

 

Ps: Bon courage à vous tous pour ce problème !

  • Administrateur
Posté(e) :
:2 (3): Merci pour tous tes conseils ! Tes posts font grandement avancer le problème :2 (21):
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.