biscatroll Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Celle là je ne m'en souvenais plus !!! J'arrive à la maison ce soir et là surprise une lettre type impôts la :flamethrower:taxe sur les véhicules polluants pour 2014:rocketwhore:, :snipersmilie:les 160 €/an après avoir payé les 2600 € de malus écolo cono:2 (10): à la mise en circulation (celle là c'est pas moi qui l'ai payé c'est l'ancien proprio). On est quand même les vaches à lait. Plutôt que de développer des nouveaux carburants compatibles avec nos moteurs qui serait plus intelligent, non tu payes et là tout va mieux. Mais bon je ne vais pas m'arrêter là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 (modifié) On sait bien que c'est les pétroliers et les banques qui gèrent ........... Modifié 21 novembre 2014 par hapki73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Ca concerne ton 260 ???? Pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 C'est une nouvelle taxe qu'on doit payer tous les ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 Non c'est pour le 61, je savais que l'ancien proprio avait payé le malus écolo de 2600 €, mais je ne me rappelais plus qu'ils en remettaient une couche tous les ans. Je ne sais plus quand le bonus malus écolo a été instauré mais une connaissance qui a une M3 récente le paye aussi. Je pense que vous êtes à l'abri de cette taxe, d'ailleurs je n'ai rien reçu pour le 260. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 (modifié) On est à l'abri Jeff, cela concerne les véhicules immatriculé la première fois en France au 01/01/2009:2 (21): effectivement Olivier, ça commence à faire épais, entre le malus à l'achat et l'impôt annuel. Modifié 22 novembre 2014 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 J'allais le dire seulement pour les vehicules immatriculés pour la 1ere fois en France au 01/01/2009 mais pas assez rapide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERG69 Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 ça commence à faire beaucoup, la question qu'on peut se poser c'est : jusqu'où peuvent-ils aller avant que les gens se révoltent ? perso, j'arrive à saturation... Berg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 Ben quoi vous avez pas remarque que plus on paye moins on pollue Franchement c est penible ! Toujours raquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 (modifié) C'est une nouvelle taxe qu'on doit payer tous les ans ? Salut, C'est ce dont, on avait parlé à la Chapelle pendant le RB, vous m'aviez mis le doute sur le coup, quand je vous disais que c'était payable tous les ans ... Mais Olivier confirme ! Heureusement pour certain d'entre-nous, ne sommes pas dans les dates En sachant que cette taxe est remise à plat tous les ans, elle ne fera qu'augmenter et les voitures de changé de catégorie ... J'avais donné en exemple la Sandero neuve du paternel à zéro malus l'année dernière, cette année, elle pollue plus (Pourquoi/comment) et est passée dans la 1ère tranche ... 150€ à payer, content le retraité D'ailleurs, -10€ par rapport à ton trol !!!! @ plus Yves Modifié 22 novembre 2014 par 5pz 150 à la place de 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 ah l écologie elle a bon dos surtout quand il y a de l'argent à ramasser sur le dos des contribuables :2 (10)::2 (10): ce n'est que mon avis mais si il n'y avait pas d'argent à gagner, l'Etat et certaines sociétés ne s’intéresseraient pas autant à l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les5ardéchois Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 ce n'est que mon avis mais si il n'y avait pas d'argent à gagner, l'Etat et certaines sociétés ne s’intéresseraient pas autant à l'environnement Je pense que ton avis est partagé par bon nombre de personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 Impôts ... Taxes en tout genres .... Vive la France !!! Et cet argent n'est pas fait pour investir dans l’écologie mais pour aider ENCORE les assistés-chroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 J'ai trouvé ça pour savoir qui doit payer cette taxe : Malus annuel : En complément du malus écologique de 2 600 euros à l'achat, les propriétaires de voitures de la classe G de l'ADEME doivent désormais payer annuellement un malus de 160 euros. Le malus annuel devra être payé pour un véhicule : dont le taux d'émission de CO2 est supérieur à 250 g/km en 2009, 245 g/km en 2010, 191 g/km à partir de 2012 (ou dont la puissance administrative excède 16 chevaux fiscaux pour les véhicules n'ayant pas fait l'objet d'une réception communautaire) ; immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009 ; à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule ; par toutes les personnes propriétaires ou locataires (LOA ou contrat souscrit d'au moins deux ans) d'un véhicule concerné au 1er janvier de l'année d'imposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 Impôts ... Taxes en tout genres .... Vive la France !!! Et cet argent n'est pas fait pour investir dans l’écologie mais pour aider ENCORE les assistés-chroniques. JEFF chut !!!!!! il ne faut pas dire ça, on va encore dire PGR nid d'extrême droite , tu dis chroniques là tu te trompes ? ils ont des contrats CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Mouais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Impôts ... Taxes en tout genres .... Vive la France !!! Et cet argent n'est pas fait pour investir dans l’écologie mais pour aider ENCORE les assistés-chroniques. tout ces assistés c'est la gangrène de la France et pour que tout ne soit pas gangréné à un certain moment il faut amputer et je pense qu'il serait temps de le faire mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Sans parler de toutes ces personnes illettrées .... qui ne maîtrisent pas la langue FRANÇAISE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Et de tout ces politiques qui s'engraissent sur notre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Sans parler des laboratoires pharmaceutiques qui sous prétexte d'avoir trouvé LE médicament défonce le trou de la sécu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Et de tout ces employés de l'état qui ne foutent rien de la journée dans leur bureau, qui ont droit à plus d'un mois de maladie par an et qui le prenne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Pierre, je suis sur mon téléphone, je ne peux pas mettre d'émoticônes mais je t'envoie un grand sourire.... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Et de tout ces syndics qui mangent sur tous les devis ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Et n'oublions tous les autres..... Et il y en a ÉNORMÉMENT...... Bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Sans parler de toutes ces personnes illettrées....qui ne maîtrisent pas la langue FRANÇAISE..... tu as raison Escatroll j'ai fait des fautes d'orthographe et je te remercie de le signaler mais là n'est pas le sujet et même si je suis illettré comme tu le sous-entends, je ne vis pas au crochet d'autrui comme toute la gangrène qui ronge le Pays après si tu penses ne pas être assez taxé, libre à toi de payer mes impôts fonciers, ma taxe d'habitation, redevance télé, impôts sur revenu, tipp, msa, csg, tva et bien d'autres allez sans rancune le dossier est clos pour moi gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés