Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2014 Administrateur Posté(e) : 22 novembre 2014 La voila .... Passez un bon moment à regarder la vidéo, et j'attends vos commentaires Merci encore à tous les participants pour leur bonne humeur ! Et merci à tous ceux qui m'ont envoyés leurs vidéos. <iframe src="http://player.vimeo.com/video/112509013?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe> Cordialement Jeff.
kriyo Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 !!!!!! c'est top !!! Merci pour tout le travail effectué sur cette superbe vidéo:2 (26): Un condensé de cette magnifique journée. A voir et à revoir sans modération !!!
christrol33 Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 super vidéo ! les passages à gué ont l'air très sympas . merci pour ce partage
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Superbe vidéo:s8: vous avez fait un sacré boulot merci Pour te répondre Christophe, le dernier passage dans la nuit est impressionnant, j'ai loupé la vidéo, la go pro s'est arrêtée:counass:, mais tu rentres dans l'eau tu as la vague au dessus des feux du coup t'y vois rien (de nuit + les LEDs de Jeff devant toi), tu la laisses partir et tu la suis, tu entends l'eau qui passe sous la caisse le pot qui fait bateau:boat: et ça avance gentiment. Au plus profond il devait y avoir 80 cm d'eau. Ça rentre dans tes souvenirs comme la première dune le premier plantage...
christrol33 Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Je te crois olivier, impressionnant et snorkel obligatoire ! je vous envie vous avez dû passer une belle journée.
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Je te crois olivier, impressionnant et snorkel obligatoire !je vous envie vous avez dû passer une belle journée. Oui et être sûr de son montage , sinon excellente journée.
cedric67 Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Super vidéo comme d'habitude et super sortie vous avez dû vous éclater
5pz Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Hello tous, Merci d'Jeff pour la 'déo, avec une musique du terroir qui va bien J'adorrrrre ma marche arrière :2 (14): Quand je revois tout ça, je me dis, que je serai partant pour chaque sortie (avant j'étais timide, c fini), suivant mes dispos ! Bravo à vous tous, pour l'organisation au top :agah: Yves. PS : J'en veux d'autres
michel.gelin Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Bravo comme d'ab Jeff super j'aime les passages à gué
lio-MX Posté(e) : 23 novembre 2014 Posté(e) : 23 novembre 2014 Super vidéo merci à vous tous pour ces images je vous envie...
Escatroll Posté(e) : 24 novembre 2014 Posté(e) : 24 novembre 2014 Bravo pour cette superbe vidéo très bien réalisée.
Titi patrol80 Posté(e) : 24 novembre 2014 Posté(e) : 24 novembre 2014 super la vidéo et la musique le top merci ça mérite une petite mousse:beer:
Messages recommandés