trolldu82 Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de pneus pour mon troll de 205/70/15 et je voudrais savoir si on peut les monter sur des jantes 7x15 comme indiqué sur les tableaux de description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 non ! 6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 22 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2014 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de pneus pour mon troll de 205/70/15 et je voudrais savoirsi on peut les monter sur des jantes 7x15 comme indiquer sur les tableau de description? BONSOIR il va avoir des roues de VELO CE TROLL MÊME LES SANTANA ONT DES ROUES PLUS GRANDES TON VENDEUR N'A été bon sur ce coup je dis CA mais surtout je dis RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 roues d'hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 (modifié) il va faire ---> chasse neige avec le PC directement car le 205/70/15 mesure ---> 68 cms de Ø environ et d'origine 31/10.5/15 ---> 78 cms de Ø environ soit 10 cms de Ø de différence Modifié 23 novembre 2014 par gustave 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolldu82 Posté(e) : 23 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 d'accord et pour des jantes de 7x15 je pourrais monter quoi comme pneus ? pas trop large pour quelque chose qui adhère car j'ai du 33x12,5x15 en ce moment et ça fait large et surtout les pneus de TT sont chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 24 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2014 d'accord et pour des jantes de 7x15 je pourrais monter quoi comme pneus ?pas trop large pour quelque chose qui adhère car j'ai du 33x12,5x15 en ce moment et ça fait large et surtout les pneus de TT sont chers. bonjour il faudrait commencer par nous dire ton UTILISATION souhaitée car si le pneu TT est trop CHER il reste le MIXTE et le ROUTE RESTE à déterminer ton usage avant de te conseiller tu roules à quelle pression à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2014 salut à ta place je mettrai du 235/85/16 sur jantes 6/16 c'est l'idéal sur un 60 moi je dis ça, ... mais je ne dis rien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolldu82 Posté(e) : 24 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2014 La monture de mon troll est du 33x12,5x15 bf goodrich all terrain. Mais cela ne ma convient pas je veut du pneus de TT style caïman, insa turbo, etc… je veut plus petit en taille. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci pour ton info, je vais me renseigner sur les prix jantes et pneus tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 24 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2014 Si tu veux faire du TT pense à la hauteur sous les ponts .... moi je suis en 32 x 11.5 sur le y60 et mon "normalement" futur joujou est en 35/13.5 (j'en dirai plus quand je l'aurai). Avec le 32 j'ai vraiment du mal si je ne passe pas en premier sur le gras ... donc réfléchis bien à prendre un pneu assez haut .... le 235/85r16 tu en trouves à 91€ en rechapé (copie du Fedima sirocco) sur le net après pour les 33" tu en trouves à partir de 133€ en Discover STT Ca ne sert à rien de prendre un pneu TT si tu restes tanké sur les ponts à la moindre ornière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés