Moscou Patrol Posté(e) : 22 novembre 2014 Posté(e) : 22 novembre 2014 Salut les amis)) mon nom est Nicholas J'ai un Patrol Y61, 2008, 3.0 diesel, transmission automatique, je ai fait beaucoup de changements au cours des cinq dernières années tuba, treuil, ARB verrouillage de l'essieu avant, la paire principale 4,8, 3 pouces ascenseur, 35 roues, grand intercooler, grosse pompe de carburant d'appoint d'admission d'air, filtre à carburant räkor 10 microns, le thermostat à 76 degrés, 135 ampères alternateur, régulateur de suralimentation, supplémentaires réservoir 65 litres dans les lentilles de phares de voiture de couleur nouvelle peinture durcis "rapace", de nombreux autres changements
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 22 novembre 2014 Beau Patrol, bienvenue et santé
Moscou Patrol Posté(e) : 22 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2014 Merci beaucoup Je me excuse pour le mauvais français, je utilise Google Traducteur))
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 22 novembre 2014 Pas de problème, on arrive à comprendre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 22 novembre 2014 tu peux nous donner des détails sur le régulateur de suralimentation
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 23 novembre 2014 et comment tu as fait pour éviter les trous à l’accélération
Moscou Patrol Posté(e) : 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2014 three years I go with a boost controller, car rides like a tram)) goes smoothly without jerking, the turbine does not give a lot of pressure, the pressure is smooth, about 0.8 bar. engine temperature stable Edit modération : J'ai ce contrôleur de suralimentation depuis 3 ans. Je fais des balades en voiture comme un tramway )) j'y vais en douceur, sans à-coups. Le turbo ne donne pas beaucoup de pression, la pression est lisse, d'environ 0,8 bar, et elle est stable à la température du moteur
DENYS Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 hello very nice car could you write more details about your engine modification ,it's very interesting thank you and long life for your patrol
piersophie71 Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 :agah:Superbe ce troll, j'aime sa couleur originale. Asdrovier ...
Moscou Patrol Posté(e) : 6 février 2015 Auteur Posté(e) : 6 février 2015 J'ai fait propre intercooler)) Amérique est tombé notre monnaie (rouble) et il n'était pas rentable pour nous d'acheter des intercoolers chinois)) Merci l'Amérique pour le développement de notre industrie)))
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 6 février 2015 Bel IC C'est toi qui l'a réalisé ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 février 2015 Modérateur Posté(e) : 7 février 2015 En tout cas le nom renvoie vers un site intéressant pour le Y61 3.0 ???????????? ?? ????????? ????? ZD30 - ZD30 ?? ?????? ? ?????? ?????? - ?????????? AutoClubMan Avec google on a l'option traduction en haut de page à droite et le site est très lisible.
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 Son nom renvoie aussi sur un topic du site : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51275-t-habites-ou-33.html
Moscou Patrol Posté(e) : 7 février 2015 Auteur Posté(e) : 7 février 2015 (modifié) Я начал производить эти кулеры и это мой форум, я владелец этого форума http://autoclubman.ru/forum/ Modifié 8 février 2015 par Moscou Patrol
Moscou Patrol Posté(e) : 8 février 2015 Auteur Posté(e) : 8 février 2015 (modifié) Если у вас есть желание приехать в Россию, я могу помочь вам выглядеть красивыми местами. Наши форумы могут быть друзьями http://autoclubman.ru/forum/ Modifié 8 février 2015 par Moscou Patrol
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 février 2015 Спасибо за приглашение. Там QQ лет я сделал золотое кольцо Anneau d'or de Russie ? Wikipédia
Moscou Patrol Posté(e) : 8 février 2015 Auteur Posté(e) : 8 février 2015 anneau d'or - un bel endroit Vidéo Je roule à travers les montagnes d'un ami
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 :agah:Sacrées vidéos ! 03 juin 2012 avec plus d'un mètre de neige ! Impressionnant.
Moscou Patrol Posté(e) : 14 février 2015 Auteur Posté(e) : 14 février 2015 informations vidéo à propos de la turbine sur ZD30
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 15 février 2015 Merci pour les vidéos Dommage pour les commentaires
Messages recommandés