didou11000 Posté(e) : 24 novembre 2014 Posté(e) : 24 novembre 2014 Bonjour à tous, petite présentation, je suis de Carcassonne dans le sud-ouest de la France et je possède un patrol gr y60 de 1995 Après un petit passage au CT mon pépère est ressorti avec un seul défaut : une fuite au niveau du pont arrière, je pense au joint spi, après mon diagnostique ne vaut pas grand chose ^^ je ne suis pas très doué en mécanique. C'est pour ça que je me tourne vers vous ! grâce à la revue atelier et au forum je pense avoir toutes les infos pour m'y atteler. Mais je me demandais si il fallait du matériel spécial pour changer ce fameux joint, une presse, autre chose ... je suis bien sûr à l'écoute de tous les conseils que vous pourriez me donner merci d'avance à vous tous !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 novembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 24 novembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant