guill@ume Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 Hello ... Mon siège conducteur étant plus "défoncé".... Mon cul s'en souvient encore après 600 bornes Et pas d'interprétation hasardeuse SVP Est il possible de monter ca sur mon Troll, existe t-il des platines prévues pour Troll ou cela relève t-il de l'artisanat .?... Par avance merci pour vos conseils
gael.p Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 ca doit pas être bien compliqué à bricoler alors : artisanat , c'est moins cher une petite question vérifis quand même que tu n'as pas d'airbag lateraux
the bargeots Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 C'est un TD6 SE .... Tu crois ??? Non pas de soucis ces gadgets sont tout justes dispos sur les tout derniers modeles... En 2000 les airbags lateraux equipaient que de très rares serie de berlines de luxes.... Sur un TD6 tu as 2 airbags... pas plus... Donc ton siege tu peu le virer seul peu etre le temoin de ceinture de securitée peu etre sera a bidouiller...
guill@ume Posté(e) : 30 mars 2006 Auteur Posté(e) : 30 mars 2006 Purée....y'en 2 à vendre et y sont vraiment po cher....
Messages recommandés