Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Pour éviter des problèmes avec le moteur surchauffe, je ai fait quelques changements.

1. Réglez le thermostat à 76 degrés

2. Placez le grand radiateur

3. Réglez la pompe à carburant d'appoint

4. Réglez le capteur de température d'échappement

5. chaque année en utilisant WYNNS, le rinçage du système de carburant

IMG_20130413_083300_zpsed5c058d.jpg

IMAG0576.jpg

IMAG1074.jpg

Posté(e) :

Jamais entendu parler de surchauffe du 3.0L !

 

Si c'est juste pour caser de la pub pour ton produit....... :2 (21):

Posté(e) :
! Когда-нибудь слышали перегрева 3.0l Если это просто выжать рекламу для вашего продукта ....... [/ quote]

 

:2 (21):

 

Я не променяю))

Франция и другие патрули не горят поршни ??))

Posté(e) :

Les problèmes de pistons percés n'ont rien à voir avec une surchauffe... :2 (21):

 

Si le 3.0L a une qualité, c'est bien de ne jamais chauffer, même en pleine charge en plein désert ! :2 (26):

Posté(e) :
На 76 градусов не хватает небольшое отверстие для прохождения мини ЛДС :2 (10):[/ QUOTE]

 

76 degrés ne est pas assez petit trou pour le passage d'un mini LDR

 

droit !

besoin de mettre un autre fabricant, avec un petit trou

Posté(e) :
пробуренные поршни проблемы не имеют ничего общего с перегревом ... Если 3.0L имеет качество, это никогда не нагревается, даже при полной нагрузке в пустыне !

pistons forés problèmes ne ont rien à voir avec la surchauffe ... Si 3.0L a la qualité, il ne fait jamais chaud, même à pleine charge dans le désert[/ QUOTE]:2 (21):

 

:2 (26):

 

Comment savez-vous qu'il n'y a pas de surchauffe ??

piston éclairé d'une mauvaise injection et culasse salves contre la surchauffe et le joint brûlant

Je ai un capteur de température, et vois chaque degré de température

Posté(e) :

Je connais beaucoup de membres du site qui ont fait des raids en Afrique... aucun n'a rencontré de problème de chauffe ! :2 (26):

Posté(e) :

mettre un capteur de température supplémentaire et vous verrez que le moteur est facilement gagne de 95 à 100 degrés en montée ou une remorque buksiruesh.

mais le personnel n'a même pas capteur se déplace

Posté(e) :

3,4,5 éléments ne sont tout simplement conçus pour éviter de brûler du piston

pompe à carburant supplémentaire améliore encore la dynamique de patrouille

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

je confirme que le 3.0 ne chauffe pas ... et en plus dès que la T° dépasse les 95° le ventilo électrique du condenseur de clim se met en route et la clim de plus s'arrête

 

Je ne vois pas en quoi une pompe de carburant peut améliorer la puissance et faire baisser la T°

 

Mais maintenant que vaut le Gasole dans ton pays ?

Posté(e) :

Я только начал установку насоса и алкоголя, но слишком дымный и система форсунок не работает до прибытия небольшого сопла.

бустер насос с помощью vp44, и машина работает нормально продвижение поршневые ожоги, неправильный укол и высокую температуру двигателя.

температуре выше 95 градусов не допускается в двигателе, за исключением короткой продолжительности

 

 

 

Je viens de commencer l'installation de la pompe et de l'alcool, mais trop enfumé et le système de buse ne fonctionne pas jusqu'à l'arrivée d'une petite buse.

pompe de surpression en utilisant VP44, et la machine fonctionne correctement avancer brûlures de piston, l'injection inadéquat et la température du moteur.

température supérieure à 95 degrés dans le moteur n'est pas autorisée, sauf pour une courte durée

Posté(e) :

продолжить.

тех, у кого уже есть проблемы с перегревом двигателя должны поставить новую прокладку головки.

Мы нашли хорошую прокладку головки, он не будет перегреваться двигатель, это уплотнение, установленное на двигателе 3,0 crd

прекрасно адаптированы Двигатель 3.0 dti

 

Suite,

ceux qui ont des problèmes avec la surchauffe du moteur devraient mettre un nouveau joint de culasse.

Nous avons trouvé un bon joint de culasse, il ne fait pas surchauffer le moteur, ce joint est monté sur le CRD 3.0 (moteur

dérivé du 3.0 dti)

  • 3 semaines plus tard...
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

je ne comprends pas bien ce montage !

tu branches sur la durit de dépression qui pilote les aubes du turbo une dérivation de la sortie de l'intercooler : quelle est l'action du contrôleur qui est inséré ?

 

 

 

 

Я не понимаю, это собрание!

вы подключите вакуумный шланг, который управляет Turbo ножи вывод о выходе интеркулера, то, что действие контроллера, который вставляется?

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

en sortie de l'intercooler il y a la pression du turbo

mais le T sur la durite du turbo il y a de la dépression

 

que fait le régulateur ?

Posté(e) :

il est limite mécaniquement la turbine de pression, capteur personnel ne est pas korektno

 

 

ZD30 Engine Problems

 

The engine does have a boost sensor, but it plays no part in fuel mixture control. The ECU will reduce boost when it gets too high, but this system is very slow to react and boost spikes of up to 25psi are common.

One of the advantages of Variable Geometry Turbochargers, is that they can be controlled electrically using vacuum rather than pressure. The ECU controls a vacuum solenoid using pulse width modulation (PWM) and by rapidly switching it at different pulse widths, it controls how much vacuum gets to the turbocharger’s actuator and in turn how much boost the turbo produces at any given rpm and load. This is very important because it enables the ECU to reduce boost at any time, even under load or when the throttle is partly pushed open.

The ECU can reduce boost to promote maximum EGR flow by reducing intake pressure while opening the EGR valve with the throttle pushed open under light load conditions. This forces more exhaust gas into the inlet manifold and combustion chambers, which in turn reduces peak combustion temperatures and NOx emissions. When this happens, EGT’s rise because there is less cool oxygen enriched air entering the combustion chambers and more hot exhaust gas, further increasing exhaust temperatures.

 

Any combination of the conditions mentioned above can cause an engine failure due to excessive combustion temperatures, but there are relatively easy and cheap ways of monitoring and controlling these systems. Taking some precautionary measures should reduce the chance of an engine failure or at least prolong the engine’s life. In most cases, modifying an engine or its controls can be risky to say the least, but in this case it’s risky not to.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

nous connaissons parfaitement ce qui est dit dans le site nommé :2 (3): mais en plus il y a les injecteurs à contrôler

 

Par contre il faut m'expliquer en quoi une pompe électrique de gavage de la pompe d'injection change quelque chose ?

Posté(e) : (modifié)

Мясо и Дориа

 

- - - - - - - - - - Сообщение Последний день - - - - - - - - - -

 

мы должны помпонами vp44 и внутри нее насосом, это низко.

Регулировка впрыска из-за внутреннего давления топлива, и это недостаточно.

Использование дополнительных регулировку насоса.

пришел ко мне, я положу топливный насос, и вы будете очень довольны)), автомобиль гораздо лучше .

того же насоса я надел rd28

Modifié par Moscou Patrol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.