Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

et oui ce matin ça fait déjà 10ans que je me suis inscrit ici :vroumvroum::2 (14):

j en profite pour félicité tous le staff pour leur boulot,

merci a tous et longue vie a PGR:2 (26):

ça s arrose :betm13:

Posté(e) :

Bravo et félicitations Christophe :s8:

effectivement ça s arrose :betm13:

et surtout merci pour ta contribution et surtout ta large participation sur :Patrol-grnet::respect2:

140721075833518108.gif

Posté(e) :

Pour tes 10 ans, tu gagnes un bon gros roulage de pelle de la part de toute l'équipe, don à retirer au prochain rassemblement!:2 (15):

Posté(e) :
Pour tes 10 ans, tu gagnes un bon gros roulage de pelle de la part de toute l'équipe, don à retirer au prochain rassemblement!:2 (15):

merci c est très gentil Rémy mais j en fais don a qui les veut ...les pelles :mdr9:

Posté(e) :

Félicitations Christophe, on parle toujours de la solidarité PGR, et si tu veux je peux prendre ta place pour les pelles, mais j'en connais qui vont être déçus. :2 (15):

Posté(e) :
Félicitations Christophe, on parle toujours de la solidarité PGR, et si tu veux je peux prendre ta place pour les pelles, mais j'en connais qui vont être déçus. :2 (15):

salut olivier

pas de problème par solidarité je laisse ma place mais je veut voir ça le jour J :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Content de te compter parmi nos membres, des gars comme toi il en faudrait plus ! Merci à toi :2 (26):

10 ans ça nous rajeunit pas ça :2 (15):

Posté(e) :
Content de te compter parmi nos membres, des gars comme toi il en faudrait plus ! Merci à toi :2 (26):

10 ans ça nous rajeunit pas ça :2 (15):

salut jeff

ça c est pas faux ...:2 (8): mais tout est dans la tête:2 (15): enfin peut être pas tout quand même .....:mdr9:

A+:2 (26):