Dissoce Posté(e) : 27 novembre 2014 Posté(e) : 27 novembre 2014 Bonjour, je me présente Tom, 32 ans dans une dizaine de jours et en phase d'acquérir un Troll vert Y61 long 2.8 SE de 1999 avec un peu moins de 240 000 km au compteur. (réservé, en attente du chèque de banque et des papiers du proprio actuel) Pour le moment je vais surtout avoir besoin de place pour mes travaux perso, donc pas de grosses modifs pour le moment à part peut être un peu de son et l'aménagement pour mes deux gros toutous. Un peu de lèche au passage : ce forum est une mine d'or et m'a bien aidé avant de me décider à acheter et faire se premier post ! Au plaisir de se croiser
piersophie71 Posté(e) : 27 novembre 2014 Posté(e) : 27 novembre 2014 Sous le bienvenue sur le site des fous du troll. Tu es oú dans le 71 ?
Dissoce Posté(e) : 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2014 Re bonjour ! et merci à vous pour l'acceuil. Dans le 71 à Montceau les Ruines ... heu ... Mines
pat31trol Posté(e) : 27 novembre 2014 Posté(e) : 27 novembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 27 novembre 2014 Bienvenue et santé
kriyo Posté(e) : 27 novembre 2014 Posté(e) : 27 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll (dès que tu l'auras:2 (15) et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Claude 71 Posté(e) : 28 novembre 2014 Posté(e) : 28 novembre 2014 Bonjour bienvenue parmis nous:2 (26):
Fox Posté(e) : 2 décembre 2014 Posté(e) : 2 décembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Dissoce Posté(e) : 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2014 Ayè enfin récupéré mon gros troll bicolore... Bon ba pour noël je crois que je vais lui greffer un peu de son car ce n'est vraiment pas son point fort au bestiau ! Encore merci pour votre accueil ! A++
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Ayè enfin récupéré mon gros troll bicolore...Bon ba pour noël je crois que je vais lui greffer un peu de son car ce n'est vraiment pas son point fort au bestiau ! Encore merci pour votre accueil ! A++ Au mien, je donne de l'avoine...
Messages recommandés