leostic Posté(e) : 27 novembre 2014 Posté(e) : 27 novembre 2014 Bonjour à tous, ce week-end en me promenant avec mon patrol dans la campagne j'ai malencontreusement percuté un arbre à environ 30 km/h et les 2 air-bags se sont déclenchés. J'aimerai savoir la méthode à suivre pour les remplacer et quelles pièces sont à remplacer. Si quelqu'un a ces infos je sus preneur.
jacksparrow 54 Posté(e) : 27 novembre 2014 Posté(e) : 27 novembre 2014 à mon avis il n'y a que nisan qui pourra te refaire ça comme il faut, et ça va te couter un rein cette histoire , prépare ton mouchoir.
chiengris Posté(e) : 28 novembre 2014 Posté(e) : 28 novembre 2014 Salut très simple, il faut enlever les caches sur le volant et dévisser les vis mais il te faut une clef torx avec un trou au milieu, tu la trouveras dans un magasin de bricolage pour 5 euros, pour le passager il faut démonter la boite à gant
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 28 novembre 2014 et aller à la Brocante si il n'y en a pas à vendre
leostic Posté(e) : 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2014 Ok merci pour vos réponses, je pensais qu'il y avait de l'électronique à reprogrammer ou un capteur à changer. Si ce n'est est que ça c'est facile. Pour les pièces j'ai trouvé ce qu'il faut.
Messages recommandés