chapi06 Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les joints de vitres latérales de hardtop ( a part chez nini) et a quel prix. j'ai démonté et le tour de vitrage métallique est venu facilement .....en trois morceaux.(rouiillé) merci.
gui06 Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 Moi aussi je suis interessé par l'info je suis aussi bouffé par la rouille!!! Dis moi tu demonte comment le tour metalique ???? si je ne trouve pas les vitre d'origine je compte remplacer le tout par du plexi !!!
morin Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 ouf le 06 en folie faite un mp à pajero il a pas mal de pieces mais il n'est pas souvent connecté sinon attendez un mp...
KERNICO Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 euh , j'ai des vitres si vous voulez ! Par contre l'armature est morte .... de mémoire c'est pas donné en neuf ... mais dans une casse c'était quasi aussi cher ..
KERNICO Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 120€ chez nini Avec les vitres alors ! J'ai changé ça sur le 160 et c'était dans les 150 € (je sais c pas l'année dernière mais y'a pas 20 ans non plus)
nono13 Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 si ca peut vous interesser j'ai un hard top de 260 complet a vendre, les joints de vitre sont ok, 100 euros le tout, par contre faut venir le chercher.....
Messages recommandés