Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,

je ne sais pas si c'est autorisé (sinon un modo pourra supprimer ce message),

je voulais savoir si en plus du patrol on avais une autre passion en commun si possible en bzh land, pour ma part le jet ski et le tir, y aurais t'il des intérressés pour des sorties?:2 (14):

• Modérateur
Posté(e) :

Moi je pratique les disciplines pistolet/revolver et vitesse militaire,

je suis qualifié chaque année et me déplace aux championnats de France depuis que la discipline existe,

on s'y croisera peut-être ? L'année prochaine c'est à Uzès.

Posté(e) :

bah avec mon ancien job je ne pouvais y aller, et c'est a perpette en plus, pourtant jetais qualif aussi, mais bon c'est vrai qu'il doit y avoir une tres bonne ambiance , enfin je prefere m'amuser rigoler ,picoler et detendu que certains qui etait indéridable et mauvais perdant lol

• Modérateur
Posté(e) :

Même en Championnat de France, avec les potes qualifiés on se fait apéro et resto et dégustons les spécialités de la région visitée.

On y va relaxe et pour prendre du bon temps, pas pour monter sur le podium... même si on n'en est jamais très loin. :2 (15):

Posté(e) :
salut,

je ne sais pas si c'est autorisé (sinon un modo pourra supprimer ce message),

je voulais savoir si en plus du patrol on avais une autre passion en commun si possible en bzh land, pour ma part le jet ski et le tir, y aurais t'il des intérressés pour des sorties?:2 (14):

:2 (15)::2 (3):non merci .....j'aime pas l'eau et en + je nage comme une clef de 32:2 (20)::2 (15):.pour le tir vaut mieux pas car qand j'etait a l'armée je métait tout dans la sible du voisin de gauche:2 (22)::2 (20):.

Posté(e) :
Moi je pratique les disciplines pistolet/revolver et vitesse militaire,

je suis qualifié chaque année et me déplace aux championnats de France depuis que la discipline existe,

on s'y croisera peut-être ? L'année prochaine c'est à Uzès.

Fais-moi signe un peu avant, on ne sait jamais...je ne suis pas trop loin :2 (11):