Benje Posté(e) : 1 décembre 2014 Posté(e) : 1 décembre 2014 Bonsoir, voilà le troll fume un peu trop au ralenti et à tous les régimes, la culasse n'est pas vieille 60 000 kms environ. Je voulais régler l'avance, mais ma pompe se trouve déjà à fond des trous oblongs (vu face au moteur la pompe est collée au maximum à celui-ci). Je pense refaire la distri (afin de ne pas remonter la vieille courroie) et "jouer" avec la position de la Pompe pour retrouver une plage de réglage. Qu'en pensez-vous ? Ramener la pompe au milieu des trous oblongs, puis tourner la poulie pour ramener le repère de la dent faite au blanco sur la courroie afin de garder le même nombre de dents ? Merci à vous
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 1 décembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant