hapki73 Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 c'était........ merci à tous et à la Yaute
Rooky Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 J'ai toujours pas put me libérer:2 (8)::2 (8): Merci pour les photos, il y en avais de l'enclume dit donc!! Et la Citroën c'était a qui?
greg74910 Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Merci à tous et merci les savoyards pour les photos ,moi j'ai pas de photo . La deuche est à un ami Une journée c'est trop court
kriyo Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Très sympa le terrain de jeu et j'adore la Deuche !!! Vous avez du bien vous éclater:agah: Merci pour le partage du reportage photo:2 (26):
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 décembre 2014 Administrateur Posté(e) : 7 décembre 2014 Ah je reconnais le terrain vous étiez à Montalieu Sympa les photos !
GPS-38 Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Merci pour le partage! Beau rassemblement. Vous avez du vous éclater!!!
denver Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 super les copains!!! tres belles photos... et qui c'est qui c'est fait remarquer avec un coup treuil.... c'est yoyo....
piersophie71 Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 :agah:Un grand merci pour toutes ces photos et belle Deuche.
yoyo 69 Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 et oui j'ai encor fait des miennes - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci pour tes toffs
Rooky Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Et bien aller, met des photo tu treuillage:2 (15):
yoyo 69 Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 c'est pas moi qui est les photos du treuillage sinon je les auraient mises
Rooky Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Oh, c'est pas du gros gros plantage, bien jouer:2 (26):
denver Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 au moins les stock vous on pas géné dans la progression du terrain car il y avait des endroit limite on dirait
romain33td Posté(e) : 1 janvier 2015 Posté(e) : 1 janvier 2015 slt a tous bonne et heureuse année a tout le monde qui connais des chemins ou nous sommes autoriser a rouler bien sur et qui serais partant pour organiser une petite virée j ai fait une petite ballade il y a peut en solo et j ai decouvert dans une ancienne carriere un terrain de trial (abandoner me semble t il ) entre venerieu et bourgoin jallieu qui est partant pour aller y faire un tour vite fait et faire de jolie photos
yoyo 69 Posté(e) : 2 janvier 2015 Posté(e) : 2 janvier 2015 pas dispo avant fevrier pour ma part bonne annee a tous les trolleurs
maxtrol160 Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 slt a tous pour ma part demareur fumee entre noel et le jour de l an histoire de bien finir l annee lol j attend un demareur tout neuf et c repartie dans les chemins histoire de bien commencer l'annee hihihihi si non mon petit romain tu c bien que je suis toujour partant pour aller faire le con en troll avec toi des que t motiver on y va aller a + ami trolleur
ch'monnio Posté(e) : 7 janvier 2015 Posté(e) : 7 janvier 2015 Merci pour les photos. Un beau terrain de jeu
Messages recommandés