baker Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Bonjour à tous Voila j'ai besoin de changer de vehicule , il me faut un 7 places qui puisse tracté un Van 2 chevaux + trajets forets etc..... On me propose Un Patrol de 2000 3,0l gr long Bva : 161000 kms ; prix 8500 euros Je n'y connait absolument rien , donc si vous pouviez m’éclairer un peu par vos avis et conseils je vous en remercie par avance. J'ai vu que certain modele on été rappellé chez Nissan , sur d'autres annonces; moteur changé a tres peu de kms? J'ai un a priori sur les BVA pour tracter pour l'entretien et les reparations , ya til des modeles avec boite manuelle ? Quels sont les modeles ,luxe ? etc? Je cherche le minimum d'electronique, tarifs minimum pour des pneus, entretien , quelles sont les pieces qui pourrait etres a remplcer prochainement Quel autre modele de Patrol pouvez vous me conseiller Merci pour vos reponses , je peux en parler en direct au tel cela sera peut etre plus facile Cordialement Baker Maine et Loire 49
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Aucune raison d'avoir un a priori sur une BVA, celle du troll à fait ses preuves. Bienvenue et à la tienne.
durotrol Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 bienvenu à toi pour le minimum d'electronique je te conseille plutôt le Y60 et en long pour tracter , moins de confort mais par contre pas de BVA possible
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 8 décembre 2014 Bienvenue et santé
black Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 salut bienvenue ici a lire : Avant d'acheter un troll ... évolution... A+
Messages recommandés