christrol33 Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 (modifié) hello tout le monde, dans le cadre du telethon j'ai eu la chance de participer avec lio-mx et biscatrol a une sortie sable a claouey. sortie execptionnel car nous avons evolué en zone ONF. merci a Mr corsagne pour cette superbe journée. place aux photos : Modifié 8 décembre 2014 par christrol33
lio-MX Posté(e) : 7 décembre 2014 Posté(e) : 7 décembre 2014 Merci Christophe pour les photos et encore merci à Corsagne pour cette sympathique journée On a bien mangé, pas mal rigolé, une superbe balade et même pu échanger les odeurs d'échappement avec Biscatroll J'ai également quelques clichés et une vidéo mais je suis en train de faire le montage, à venir incessamment sous peu
piersophie71 Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 :agah:Sympa ces photo, merci pour le partage.
biscatroll Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Merci pour le partage, on a passé une excellente journée, merci Corsagne pour l'invitation. Il faut que je trie les vidéos et que je fasse le montage, j'ai déjà trouvé une bande son pas mal RD28T by Nissan ft. biscatroll:2 (15):
christrol33 Posté(e) : 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2014 je valide la bande son et c'est vrai olivier c'est bien debrouillé pour la derniere roue juste a coté de l'échappement , mais peut etre est-ce une petite vengeance suite a un petit nuage noir :2 (15):
biscatroll Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 je valide la bande son et c'est vrai olivier c'est bien debrouillé pour la derniere roue juste a coté de l'échappement , mais peut etre est-ce une petite vengeance suite a un petit nuage noir :2 (15): A nous deux on fait la paire j'ai le son et lui l'image:2 (15):
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Je préférerais avoir le son que l'image mais on ne peut pas tout avoir Pour la bande son, je valide également
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Voici les photos de la sortie téléthon de Claouey : Tout à gauche, nous avons Christroll33, à côté Biscatroll, en suivant moi même et pour finir un inconnu amoureux de la bière Voilà pour les photos, superbe journée et encore un grand merci à Corsagne
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Et voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fn3TImb3e_g
kriyo Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Euh...Elle ne marche pas la vidéo:2 (22): Merci pour le partage de ce reportage photo:2 (26):, vous avez du bien vous éclater !!
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Euh...Elle ne marche pas la vidéo:2 (22): Merci pour le partage de ce reportage photo:2 (26):, vous avez du bien vous éclater !! Salut Kriyo, je viens de cliquer sur le lien et elle fonctionne... dite moi si elle ne fonctionne vraiment pas, je la remettrait...
kriyo Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Salut lio-MX, je te confirme, pour moi elle ne fonctionne pas, c'est écrit :" cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"...Peut être un problème de droit au niveau de la bande son...[h=1][/h]
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Salut lio-MX, je te confirme, pour moi elle ne fonctionne pas, c'est écrit :" cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"...Peut être un problème de droit au niveau de la bande son... En effet, je viens d'essayer de mon mobile et ça ne fonctionne pas Je vais regarder pour la bande son, ça doit sûrement venir de là mais dans ce cas comment faire ? C'est mon premier montage
kriyo Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 En effet, je viens d'essayer de mon mobile et ça ne fonctionne pas Je vais regarder pour la bande son, ça doit sûrement venir de là mais dans ce cas comment faire ? C'est mon premier montage Malheureusement, il faudra que tu changes de bande son...essaye de mettre quelque chose de pas trop connu ou alors d'assez ancien (pas des années 50 quand même:2 (15):)...Olivier avait eu le même problème que toi...
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Merci pour l'info je vais mis atteler... Un bon vieux rock bien rétro, ça ira
christrol33 Posté(e) : 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2014 les photos sont deja bien sympa vivement la video avec un rock bien retro :2 (15):
biscatroll Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Sympa les photos:agah:, pour la vidéo comme dit kriyo c'est ta bande son qui pose problème c'est ce que j'ai eu pour la vidéo de Cabanac.
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 les photos sont deja bien sympa vivement la video avec un rock bien retro :2 (15): C'est tout à fait ça hommage à Mcfly...!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Sympa les photos:agah:, pour la vidéo comme dit kriyo c'est ta bande son qui pose problème c'est ce que j'ai eu pour la vidéo de Cabanac. Je suis en train de la refaire, j'ai laissé la même bande son mais j'ai mis en fond le bruit de la vidéo d'origine..!! Tu pense que ça peut le faire ?
biscatroll Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Je pense que ça ne passera pas le logiciel reconnaîtra la musique
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2014 Posté(e) : 8 décembre 2014 Mais nooonnn j' espère que ça va passer car 2h30 de chargement pour 5mns de vidéo, franchement vive la technologie..!!! je maudit l'ordi
kriyo Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 Merci pour le partage de cette vidéo très sympa ! ...Et Moby, ça passe bien:2 (15):
christrol33 Posté(e) : 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2014 Ça vallait le coup d attendre , super
Gr a donf!! Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 Merci pour toutes ces belles photos .
biscatroll Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 Super:enaccord8: Faut que je m'y mettes
Messages recommandés