matpierdubs Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 [h=2][/h] Salut à tous, J'ai récupéré une tôle d'alu de 8 mm et de 10 mm. Je souhaite préparer mon troll pour les raids et donc protéger le dessous. Je suis à la recherche de plans pour le carter moteur, BV et BT. Si quelqu'un à des docs ... je suis preneur. Merci à vous
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 décembre 2014 Administrateur Posté(e) : 9 décembre 2014 J'ai ça en stock : (clic pour les avoir en grand format)
matpierdubs Posté(e) : 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2014 Merci à toi, Ce sont les sabot pour BV et BT? As-tu celui du carter moteur et de devant?
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 décembre 2014 Administrateur Posté(e) : 9 décembre 2014 Merci à toi, Ce sont les sabot pour BV et BT? As-tu celui du carter moteur et de devant? C'est des plans pour BV et BT pour le ski avant tu as une astuce de faite deja : Trucs Y61 3.0 - Plan pour ski avant sur Y61
matpierdubs Posté(e) : 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2014 Parfait, je me lance dans la fabrication!!! Encore merci
jpluce Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Pour la fabrication de la protextion moteur le plan donné dans les "astuces "est parfait,mais il n'y a pas le plan des pattes que l'on voit sur les photos.?
matpierdubs Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Posté(e) : 9 février 2015 Pour ma part, j'ai fixé la sabot avec deux pinces étaus et fait le profil des pattes avec un morceau d'alu et un rapporteur d'angle. Et j'ai reporté cela sur mes pattes en alu. J'ai utilisé une épaisseur de 8 mm pour le sabot et pour les pattes du plat alu de 50 x 5 mm.
Messages recommandés