Administrateur Jeff Posté(e) : 9 décembre 2014 Administrateur Posté(e) : 9 décembre 2014 Pour remercier nos membres Premium de leur confiance et de leur fidélité, PGR va mettre à leur disposition du vendredi 12 décembre au dimanche 14 décembre 2014, durant 3 jours un large éventail de road-books, plus de 100 téléchargeables, le topic sera dans le forum la Bible de PGR, sous forum Divers doc's et se nommera Base de données des Road-Book. Un choix qui couvre chaque région de France. Nous renouvellerons cette opération dans l'année 2015 pour les nouveaux membres. De quoi s'égailler les crampons pour aller fêter la Nativité dans la nature, au soleil ou sous la neige, entre amis ou en famille !
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 Est-ce que ce sont les mêmes que la dernière fois ? [Jeff] Oui j'ai pas du en rajouter bcp cette année
Clemynou Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 C'est top ça moi qui en cherchais un en Normandie et en baie de somme
Aerazur Posté(e) : 11 décembre 2014 Posté(e) : 11 décembre 2014 Et oui, çà n'a que des avantages d'être Premium sur PGR!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 11 décembre 2014 Je connais tous les chemins de mon pays ! L'enquête corse, Figoli "le piaf".
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 12 décembre 2014 En tout cas, énorme cette base de donnée road-boock !
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 décembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 12 décembre 2014 C'est en ligne : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/53167-base-de-donnees-des-road-book.html
funkris Posté(e) : 12 décembre 2014 Posté(e) : 12 décembre 2014 Merci Jeff! super sympa de partager ça!!!
jacktrol Posté(e) : 12 décembre 2014 Posté(e) : 12 décembre 2014 Aller c' est l' occase de prendre le compte "premium" ..... !!
Messages recommandés