le mexicain Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 bonjour a tous moi sais phil alias le mexicain rapport a ma gueule je croix , petit (moi je dit taillé pour la vitesse ) râleur et bronzé (je suis resté tros longtemps au soleil ) .je suis passionné de mécanique moto et voiture sur tout les préparé ,je roule en trol depuis quelque année et un ptit sam de trial pour faire le con !! AAAAAAA je suis pas tros doué avec l ordie ,mais excuse si je fait des boulette:2 (20): ! je vous mais une tof de mon gros:2 (14): !!
pat31trol Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 slt le mexicain sa me fait hyper plaisir que tu te soit inscrit.je confirme il est taillé pour la vitesse.:2 (15):.j espere que je n est pas confondu le troll:2 (20):.mes amitiés.adishatz.
hapki73 Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 (modifié) le "Mexicain" me rappelle les tontons ...un bon vieux film :welcome:sur:Patrol-grnet: et Modifié 9 décembre 2014 par hapki73
jacktrol Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 salut le Mexicain soit le bienvenu; un autre Mexicain : →
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 9 décembre 2014 Beau troll, bienvenue et santé
le mexicain Posté(e) : 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2014 merci a tous pour votre accueil ! pat sais bien moi !!:2 (15):
kriyo Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
funkris Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 Salut et bienvenue! Je confirme un mec super il en faut plus des comme lui!!! C'est bien que tu te sois inscrits on va profiter de ton expérience c'est vraiment cool ton trop est superbe pour le connaitre en personne je peux dire qu'il est efficace Surtout pour me sortir de la Baignoire
malwyn Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 bienvenue a toi el mexicano on va bien s'amuser !!!!!!
ric66ric Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 Salut l'amigos oui c'est pas faut y en a qui le trouve sympa mais faut pas exagérer Nan je déconne il est super mon philou
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 (modifié) "Un mexicain basané - é, est allongé sur le sa-ble, un sombrero sur le nez - é".:musique1:"En guise, en guise, en guise, en gui - i - i - ZE .... De parasol .... Tchique, tchique, tchique, tchiqu'aye - aye - aye ..." "Tchique, tchique, tchique, tchiqu'aye - aye - aye ..." :2 (15):Bienvenue et à la tienne ... Modifié 10 décembre 2014 par piersophie71
Fox Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
niti Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 OLA ! benvenido el sombrero ! :musique6::musique6: TEQUILA !!
hapki73 Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 "Un mexicain basané - é, est allongé sur le sa-ble, un sombrero sur le nez - é".:musique1:"En guise, en guise, en guise, en gui - i - i - ZE .... De parasol .... Tchique, tchique, tchique, tchiqu'aye - aye - aye ..." "Tchique, tchique, tchique, tchiqu'aye - aye - aye ..." :2 (15):Bienvenue et à la tienne ... Marcel Amont
Messages recommandés