leglode Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 Bonjour. Je n'arrive pas a brancher mon antenne sur mon Panasonic avec cartoexplorer 3 Si quelqu'un l'a déjà fait peut il me renseigner.
j-marc92 Posté(e) : 9 décembre 2014 Posté(e) : 9 décembre 2014 salut pourtant celle la elle se branche en usb non?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 décembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 10 décembre 2014 Bonjour. Je n'arrive pas a brancher mon antenne sur mon Panasonic avec cartoexplorer 3 Si quelqu'un l'a déjà fait peut il me renseigner. salut bien souvent c'est le port com qui n'est pas le bon sinon il faut nous en dire plus sur le matériel , ref et marque et la façon dont tu as fait l’installation
leglode Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2014 Ordi Panasonic CF-19 MK2 + Antenne G star 4 en usb, installation des drivers reponse port com indisponible.[h=2][/h][h=2][/h]
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 décembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 10 décembre 2014 c'est bien ce que je dit , change ton port com c'est simple tu ouvres ozie ouvrir " configuration " puis " com " puis le n° de port série et voila pour savoir lequel est libre il faut aller dans le panneau de configuration de Windows , système et gestionnaire de périphérique ( ports com et lpt ) voila , voila
leglode Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2014 Merci pour ta réponse ce que tu dis je l'ai fait j'ai ouvert au moins 15 ports et toujours pareil. J'ai carto explorer mais cela ne doit rien changer.
j-marc92 Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 et quand tu branches et debranches ton usb tu vois pas un port qui apparait et disparait? tjrs pas?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 11 décembre 2014 normalement oui mais la non surement Ordi Panasonic CF-19 MK2 + Antenne G star 4 en usb, installation des drivers reponse port com indisponible.
j-marc92 Posté(e) : 11 décembre 2014 Posté(e) : 11 décembre 2014 normalement oui mais la non surement Et t as essayé en créant un nouveau port com??
leglode Posté(e) : 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2014 Un petit plus, j'ai le signal sur le logiciel de l'antenne, j'ai un port 10 qui correspond mais j'ai toujours rien sur carto explorer!!!!!!
j-marc92 Posté(e) : 13 décembre 2014 Posté(e) : 13 décembre 2014 meme en mettant ce port dans les parametres de l appli??
j-marc92 Posté(e) : 15 décembre 2014 Posté(e) : 15 décembre 2014 je pense qu il faut arriver a changer le numero de port dans le gestionnaire de peripherique pour que cela marche...
leglode Posté(e) : 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2014 Le N° de port a été changé et ça marche. MERCI JEAN MARC.
Messages recommandés