guillaume07 Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 Hello la compagnie moi c est guillaume du sud Ardèche je suis venu agrandir vos membres car à chaque fois que je cherche un truc je tombe sur vous c'est que vous êtes bons je possède un patrol long y61 3l (enfin je le récupère samedi matin pour être précis ) et plein d'idées en tête pour de la balade pour le moment bonne soirée à vous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 10 décembre 2014 Bienvenue et santé
sebreton Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 salut, bienvenu. je serais en Ardèche (Ruoms a coté) pour noel, belle maman oblige... c est une belle region, je roule en enduro de temps en temps.
guillaume07 Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2014 salut, bienvenu. je serais en Ardèche (Ruoms a coté) pour noel, belle maman oblige... c est une belle region, je roule en enduro de temps en temps. merci et j habite ruoms exactement lol:2 (15):
sebreton Posté(e) : 10 décembre 2014 Posté(e) : 10 décembre 2014 je serais avec le range et le 426 histoire de prendre l air de temps en temps, faut pas décorner ... belle maman est gentil mais faut pas abuser...
guillaume07 Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2014 sympas l enduro déjà histoire que la belle mère ne suit pas
Fox Posté(e) : 11 décembre 2014 Posté(e) : 11 décembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 11 décembre 2014 Posté(e) : 11 décembre 2014 <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! <!-- google_ad_section_end -->
guillaume07 Posté(e) : 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2014 merci a vous tous pour cette accueil
guypasch2a Posté(e) : 14 décembre 2014 Posté(e) : 14 décembre 2014 Bienvenue et alla tienne . pour mon membre .. il est assez grand ( " t 'es venu agrandir nos membres " ) : pour ceus qui n ' avaient pas tout compris
guillaume07 Posté(e) : 1 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2015 hello et bonne année !!!!! histoire de me connaitre un peu mieux voici met deux autre petit "passe temps "lol mon chopper 1200 Harley Davidson monté rigide et ma cox 1300 semi-auto de 69
Messages recommandés