Aller au contenu

sauvetage d'1 Gr Y 60 de 1989


biganos

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acquérir un Gr de 1989 je suis dans l' Aude, passionné par le 4X4 depuis.... ouff !!!ça passe vite!!!..... j' ai possédé auparavant un 3,3L il y a de nombreuses années, le chant du 6 en ligne me manquait alors j'ai pas pu résister a sauver ce Gr qui se vendait pour pièces a coté de chez moi, certes j'ai du taf dessus et beaucoup de pièces a trouver mais avec l'aide de passionnés je suis sur d'y arriver :2 (26): alors me voici sur le forum je vous remercie de votre accueil:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, c 'est pas une resto a l'origine, mais avec quelques modifs interco, radiateur huile, a voir l'état du moteur, mais comme il vient de chez un préparateur de rallye, le moteur est assez en forme:2 (15):, la carrosserie pas trop mal aussi, juste une aile avant et la calandre, pour l'intérieur besoin de garniture de portière, les sièges seront remplacés, après avoir vider l'intérieur pour contrôler l'état de la carrosserie. bien sur tous les ponts seront revus la suspension étant neuve, mais comme j'aimerai passer en 33, je pense la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bon, soit c'est une mode soit il y a de plus en plus de personnes atteinte d'alzheimer ,

en tout cas, tu es le 4ème a te présenter alors que tu t'es déjà présenté ! :2 (15):

 

C'est ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/59550-presentation-d-un-y60-ex-rouillard-sport.html#post978051

 

Je verrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.