domayeux Posté(e) : 1 avril 2006 Posté(e) : 1 avril 2006 Bonjour je suis à la recherche de bons plan pour acheter les accessoires pour galerie Sud'Af je ne sais si on peu dire les marques ici ?? - tank à eau 40l et platine (ou 67l) - double support pour jerrycan gasoil - jerrycans métallique 20l pour gasoil - attache de roue de secours - attache de pelle - armature et rideau de douche coulissant je sais où trouver tout cela, mais qqu'un aurait-il une combine, ou connaîtrait une boutique faisant un discount aux membres du site "Le Patrol" ?? ce que je ne sais pas trop où trouver - 1 jante en 17x8JJ (2ème secours) - cantines (1 ou 2- avec poignées pour être accrochée sur galerie d'avance merci pour votre aide
domayeux Posté(e) : 3 avril 2006 Auteur Posté(e) : 3 avril 2006 Bonjourje suis à la recherche de bons plan pour acheter les accessoires pour galerie Sud'Af ..snip... d'avance merci pour votre aide je vois que les réponses ne sont pas trop nombreuses en ce qui concerne les caisses aluminium, je vais voir de plus prêt, mais il me semble que "Embaltou" en propose à des dimensions et prix sympathiques, quelqu'un aurait un retour d'info sur leur solidité ?
domayeux Posté(e) : 6 mai 2006 Auteur Posté(e) : 6 mai 2006 Salut même si je n'ai pas eu des masses d'avis, je me suis débrouillé demain départ pour la Syrie, et la Jordanie il y a même un autocollant "Patrol-gr.net" la preuve l'aménagement intérieur est rustique, mais solide pour l'escalade par "la face Nord" pas d'échelle, mais du matos de Land adapté en galerie, 2 astuces sympa, le grill, et le support de rideau de douche sur le plan méca, compresseur, préfiltre, batterie à gel, amortisseurs "Sports", et skids alu 8mm ; AV , BT, réservoir (150 L) et même 1 frigo à compresseur et maintenant, je vous dis à dans 3 mois, je ne sais pas trop les occases que j'aurais pour le connecter, aussi pas de lézard si je ne réponds pas maintenant
Interpol Posté(e) : 7 mai 2006 Posté(e) : 7 mai 2006 Et bien très beau 61, bonne route et des photos à ton retour
Charles Posté(e) : 7 mai 2006 Posté(e) : 7 mai 2006 salut je ne connaissais pas les réponses a tes demandes donc je n'ai rien dit mais là je vois que sans l'aide de personne d'autre que toi meme tu as réussis un tres bon amenagement tiens nous informé a ton retour et bonnes pistes
Messages recommandés