Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà après mon passage au bistrot pour la présentation du pilote, place à la présentation de la bête, un patrol baroud otr260 de 1989 avec 293000 km au compteur, il ronronne bien Le push car... Cesse de bavardage place aux photos et du premier plantage par la même occasion

PicsArt_1418495702432.jpg

 

PicsArt_1418631376148.jpg

Posté(e) :

Il y a une paire de jumelles dessus et ce week-end il doit passer en 235/85/16 black star ça devrait aller mieux

Posté(e) :
il a l'air propre :s8:

 

il a juste l'air :2 (19): il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): j'aime bien la couleur :2 (15)::enaccord8: jumelles pas trop longues ? :2 (20):

 

Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal :2 (15): pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies

Posté(e) :
il a juste l'air :2 (19): il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... :2 (15):

 

ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

160 ou 260 ? C'est marqué vskotr260 sur la cg :2 (21):

Posté(e) :
le 160 fabriqué en Espagne porte le n° 260

 

Dit donc Pierre, tu es la bible du forum à toi tout seul :2 (20):

Posté(e) :
Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal :2 (15): pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies

 

ne fais pas cette bêtise

Posté(e) :
ne fais pas cette bêtise

Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ?

Ce week-end passage en 235.85 =x16 ça gratte déjà un peu mieux

Posté(e) :
ne fais pas cette bêtise

Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ?

Ce weekend passage en 235 85 16 ça gratte déjà un peu mieux

Posté(e) :
Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ?

Ce weekend passage en 235.85x16 ça gratte déjà un peu mieux

 

moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions

Posté(e) :

J'ai déjà des jumelle + 10 mais elle ne sont pas super top allé sont fait maison avec du fer plat et j'ai pas trop confiance

Posté(e) :
moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions

 

Lesquelles ? Dites moi tout je suis novice :2 (15):

Posté(e) :

Une SOA faite dans les règles de l'art c'est beaucoup de travail aussi : nouveau supports, barre anti-couple, modif direction ... tout ça pour un 4x4 qui croise à peine plus qu'avant mais surtout qui fait péter des lames à la pelle

Posté(e) :

SOA ?? Ca veut dire quoi ? C'est un ami à moi qui fait ça les lames au-dessus du pont et pour le taf je lui fais entièrement confiance ...

Posté(e) :

Spring Of Axle = lame sur les ponts :2 (15): mais tu verras que à la longue c'est loin d’être la meilleure des solutions mais il est vrai que c'est la plus rapide (vite et bien, telle est la question :2 (20):)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.