Sanka60 Posté(e) : 15 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2014 Voilà après mon passage au bistrot pour la présentation du pilote, place à la présentation de la bête, un patrol baroud otr260 de 1989 avec 293000 km au compteur, il ronronne bien Le push car... Cesse de bavardage place aux photos et du premier plantage par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 15 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2014 welcome!! 4 bon mud terrain et voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 15 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2014 Il y a une paire de jumelles dessus et ce week-end il doit passer en 235/85/16 black star ça devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2014 il a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 16 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 il a l'air propre il a juste l'air il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 16 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 j'aime bien la couleur jumelles pas trop longues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 16 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 j'aime bien la couleur jumelles pas trop longues ? Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 16 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 il a juste l'air il faut être vacciné contre le tétanos pour conduire un camion comme ça... ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 16 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 ne t’inquiète pas c'est un 160 normal qui a un peu de rouille :2 (15)::2 (15): 160 ou 260 ? C'est marqué vskotr260 sur la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 décembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 le 160 fabriqué en Espagne porte le n° 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 17 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2014 le 160 fabriqué en Espagne porte le n° 260 Dit donc Pierre, tu es la bible du forum à toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2014 V = Export S = Espagne K = Motor Ibérica OTR = moteur 3.3 atmo ou turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2014 Oui le mélange gris blanc rouille et pas mal pour les jumelles non ça va encore, par contre le jour où les lames passeront au dessus du pont ce qui est sûr c'est qu'elle seront raccourcies ne fais pas cette bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 21 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2014 pierre et aux patrol comme Robert Chapatte au tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 21 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2014 ne fais pas cette bêtise Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ? Ce week-end passage en 235.85 =x16 ça gratte déjà un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 21 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2014 ne fais pas cette bêtise Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ? Ce weekend passage en 235 85 16 ça gratte déjà un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 21 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2014 Pourquoi ? Si c'est bien fait il n'y a pas de risque ? Ce weekend passage en 235.85x16 ça gratte déjà un peu mieux moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 21 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2014 J'ai déjà des jumelle + 10 mais elle ne sont pas super top allé sont fait maison avec du fer plat et j'ai pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 22 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2014 moi non plus je ne suis pas à 100% pour cette modif il y a tellement d'autres solutions Lesquelles ? Dites moi tout je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 22 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2014 à faire des modifs autant en faire des bonnes, mettre des ressorts par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 22 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2014 C'est pas du tout le même boulot la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Une SOA faite dans les règles de l'art c'est beaucoup de travail aussi : nouveau supports, barre anti-couple, modif direction ... tout ça pour un 4x4 qui croise à peine plus qu'avant mais surtout qui fait péter des lames à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanka60 Posté(e) : 23 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 SOA ?? Ca veut dire quoi ? C'est un ami à moi qui fait ça les lames au-dessus du pont et pour le taf je lui fais entièrement confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Spring Of Axle = lame sur les ponts mais tu verras que à la longue c'est loin d’être la meilleure des solutions mais il est vrai que c'est la plus rapide (vite et bien, telle est la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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