pat31trol Posté(e) : 17 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2014 bsr les modos. est-il possible de mettre une affiche sur un festival 4x4 au mois de mars en Espagne ? merci, bonne soirée.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2014 Tu fais un mail au modo des "projets de sortie", gr a donf!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2015 Bonjour Patrick , Je t'ai répondu en MP , envoie moi l'affiche par MP ou par mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2015 c'est fait et je suis content d'avoir réussi. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés