michel 84 Posté(e) : 17 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2014 bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger sur la bible de pgr la documentation sur le patrol y61 td6. j'ai cliqué sur les 11, la page se met et reste noire Alors que je peux charger tous les autres y61 2005, y3.0, y612005, y61 2001 ext ext sur mon portable je peux tout télécharger sauf (ce qui m'intéresse le circuit électrique du y 61 dt6) que je peux charger et regarder, mais que je ne peux pas enregistrer alors que tout le reste marche bien je ne sais pas si je me suis bien expliqué, j'ai tout essayé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2014 ces documents sont juste téléchargeables mais pas normal que le TD6 ne s'affiche pas ..... mais peut-être faut-il que tu attendes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 18 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2014 ces documents sont juste téléchargeables mais pas normal que le TD6 ne s'affiche pas ..... mais peut-être faut-il que tu attendes plus toute la nuit comme j'ai fait alors que les autres en 2 ou 3 minutes pour ce qui est de l'adresse si c'est toi qui me la envoyée ça me revient même en faisant Répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 décembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2014 Normal ma boite est désactivée ..... mes journées ne font que 24h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 18 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2014 Normal ma boite est désactivée ..... mes journées ne font que 24h00 chez pas moi:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 20 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2014 résolu, merci pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2014 Et ça venait de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés