patrolmidget 71 Posté(e) : 18 décembre 2014 Posté(e) : 18 décembre 2014 Bonjour à tous ; J'ai changé la courroie de distribution, une SKF, commandée chez *scar* et depuis à plusieurs occasions, la pompe injection se décale, une, deux, voir trois dents. Donc soit il ne démarre plus soit il fume de toutes les couleurs. La réparation est simple, démontage du carter supérieur, détente de la courroie et remise en place du pignon de pompe. Mon souci est de savoir si le problème viens de la courroie ou de la pompe. Peut-être un point dur, je suis perdu. Il s'agit d'un 260 atmo. Si quelqu'un a eu le même problème ......., merci d'avance. Dominique.
patrol07 Posté(e) : 18 décembre 2014 Posté(e) : 18 décembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant