Fox Posté(e) : 19 décembre 2014 Posté(e) : 19 décembre 2014 Salut à tous ça y mon pépère de 20 ans et passé tout debout au CT défauts trouvés : corrosions partielles Phares AV un peut bas et jeux minime dans les portières avant Alors à la votre
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2014 Posté(e) : 19 décembre 2014 Super, Fox ! Content pour toi et ton pépère... Mais c'est normal aussi, vu comme tu en prends soin ! Santé....
piersophie71 Posté(e) : 19 décembre 2014 Posté(e) : 19 décembre 2014 Félicitations Philippe, tu le chouchoutes bien, c'est pour ça qu'il est reçu à son examen... A la tienne ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 19 décembre 2014 Félicitations Philippe et santé PS: tout debout, il aurait du avoir les phares un peu haut.
torrot Posté(e) : 19 décembre 2014 Posté(e) : 19 décembre 2014 pour les 20 ans du pépère :blazer-gray:et sa réussite à l’examen !
pat31trol Posté(e) : 19 décembre 2014 Posté(e) : 19 décembre 2014 bravo au pepere.:pom-pom-girl2::betm13:.adishatz.
Fox Posté(e) : 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2014 Félicitations Philippe et santé PS: tout debout, il aurait du avoir les phares un peu haut. c'est vrais Hervé mais je met en doute son appareil de controle car quelque soit le véhicule que j'y emmène les phares son toujours trop bas même après les avoir fait réglé
Messages recommandés