grillon Posté(e) : 20 décembre 2014 Posté(e) : 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour à vous, nouveau sur le forum depuis mai 2014, je me présente sur le bout des tétines ! En effet, j'ai actuellement un Pajero 3.2L , avec en ligne de mire, le Patrol d'un ami (mod.2006). Je commence à faire partie des dinosaures du 4x4, puisque j'use du crampon depuis 1988. J'ai longtemps eu du Land-Rover et inscrit sur la Landmania, puis le Pajero et inscrit sur le Pajero.com. Cependant, je remarque qu'il y a une dynamique et un esprit sur votre forum, qui s'apparente à celle que j'ai pu partager sur le Landmania. Bravo à vous pour cela. Je pense (c'est mon analyse) que c'est peut-être dû au type du véhicule (pur et dure). Cela dit, je suis depuis quelques années maintenant, un adepte du Maroc (12 voyages) que je partage avec des amis qui souhaitent découvrir ou re-découvrir ce pays magnifique très contrasté. Merci à vous pour votre accueil et dans l'attente de partager de la poussière parmi vous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Modifié 20 décembre 2014 par grillon
kriyo Posté(e) : 20 décembre 2014 Posté(e) : 20 décembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 21 décembre 2014 Posté(e) : 21 décembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
grillon Posté(e) : 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2014 (modifié) Quel accueil ! J'apprécie vraiment votre tolérance, car actuellement sans Patrol mais inscrit depuis mai 2014, je n'osais pas poster ma présentation avec un Pajero 3.2L. C'est Jeff et Gr-a-donf qui m'ont conseillé de le faire et ils ont bien fait. Merci à vous. Dès que j'aurai rempli l'ensemble des conditions du forum, j'aimerai proposer une sortie au Maroc ou de me joindre à vous pour une virée la-bas. Modifié 21 décembre 2014 par grillon
patrol 62000 Posté(e) : 21 décembre 2014 Posté(e) : 21 décembre 2014 Bienvenue a toi <!-- google_ad_section_end -->
grillon Posté(e) : 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2014 De ce coté là, nous avons une santé d'enfer ! A quelques rangs de vignes du Cognaçais, nous avons du liquide qui conserve
pat31trol Posté(e) : 22 décembre 2014 Posté(e) : 22 décembre 2014 slt et bienvenue a toi a ton montero:2 (15): et a ton futur troll.adishatz.
grillon Posté(e) : 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2014 Merci à vous tous pour cet accueil. Manquerai plus que j'ai un Patrol pour Noël ! ! !
grillon Posté(e) : 31 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2014 bonne année.........de raids a vous !
Messages recommandés