ameunier Posté(e) : 2 avril 2006 Posté(e) : 2 avril 2006 RECIT D'UNE EXPERIENCE RECENTE Mon Patrol : Y61 long de 2001 ; moteur de 3l Problème à 20 000 km Pas de démarrage ; remorquage chez un concessionnaire de la banlieue ouest de Paris 8 semaines d'immobilisation pour le motif suivant : démontage de la pompe HP, envoi chez BOSCH pour verdict et réparation . le verdict : un capteur angulaire electronique qui est à l'intérieur de la pompe HP et qui nécéssite le démontage de la pompe . Cout de la réparation : 1200 euros dont 600 pour Bosch . Pas agréable, mais je craignais le pire car la pompe HP vaut 2500 euros ! Très grosse surprise donc pour un véhicule de faible Kmétrage . Ma question aux membre du site : est ce que certains ont connu ou ont entendu parler de pareille panne sur ce modèle 2001 . Nissan dit que la raison est soit du mauvais GO soit un vice de fabrication .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés