funkris Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Bonjour, bon ben en me mettant sous le troll ce matin pour autre chose je viens de m'apercevoir d'une jolie fuite, elle se situe sous le bloc, là où se trouve une protection en tôle, on voit les vis traversantes (que j'ai un peu resserrées) et en bas il y a comme un espace horizontal sur le bloc (je dirais une fente mais d'origine) et après avoir fait tourner le moteur, de l'huile sort par cet endroit et tombe sur ce qu'on dirait être un carter avec des petites vis. J'ai nettoyé comme il faut le moteur laissé sécher, puis fait tourner et je vois des petites gouttes qui sortent par cet endroit. Mon niveau d'huile ne semble pas avoir baissé (au milieu de la jauge) mais cela m'inquiète beaucoup car cela ne fuyait pas avant (je n'avais pas vu de traces par terre et maintenant oui). Aidez-moi s'il vous plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 23 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés