chat chinois Posté(e) : 23 décembre 2014 Posté(e) : 23 décembre 2014 Mon Patrol chassis long est de type TDSY61U, 1ère mise en service septembre 1998. Entretien OK : dernier échange distribution en 2012, injecteurs changés en 2007. Kilométrage : 251000 kms. usage "agricole" et pour tracter un van (2 chevaux), donc aussi bien des sauts de puce que des longs trajets sur voies express. Fonctionnait très bien jusqu'au Printemps 2014 : 1ère "panne" APRES un gros rond point : perte de puissance, témoin "mauvais fonctionnement" moteur s'allume...Je rétrograde, tout rentre dans l'ordre. Ensuite, même symptômes épisodiquement TOUJOURS APRES 1/2 TOUR A GAUCHE ou ROND-POINTS Avons éliminé causes suivantes : encrassement divers par changements filtre à GO, vérif propreté du réservoir, du filtre à air... Très bon fonctionnement sur autoroutes etc... mais SYSTEMATIQUEMENT après un 1/2 tour à gauche (braqué à fond) ça recommence : perte de puissance, impossible d'accélérer (ne prend pas ses tours), impossible de tracter! Prises d'air, Contacteur défectueux ??? Merci d'avance Chat Chinois
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 décembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 23 décembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant