Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mon Patrol chassis long est de type TDSY61U, 1ère mise en service septembre 1998.

Entretien OK : dernier échange distribution en 2012, injecteurs changés en 2007. Kilométrage : 251000 kms.

usage "agricole" et pour tracter un van (2 chevaux), donc aussi bien des sauts de puce que des longs trajets sur voies express.

 

Fonctionnait très bien jusqu'au Printemps 2014 : 1ère "panne"

APRES un gros rond point : perte de puissance, témoin "mauvais fonctionnement" moteur s'allume...Je rétrograde, tout rentre dans l'ordre.

 

Ensuite, même symptômes épisodiquement TOUJOURS APRES 1/2 TOUR A GAUCHE ou ROND-POINTS

 

Avons éliminé causes suivantes : encrassement divers par changements filtre à GO, vérif propreté du réservoir, du filtre à air...

 

Très bon fonctionnement sur autoroutes etc... mais SYSTEMATIQUEMENT après un 1/2 tour à gauche (braqué à fond) ça recommence : perte de puissance, impossible d'accélérer (ne prend pas ses tours), impossible de tracter!

Prises d'air, Contacteur défectueux ???

 

Merci d'avance

 

Chat Chinois

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.