Administrateur Jeff Posté(e) : 23 décembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Pour les fêtes nous avons mis en place un script qui fait de la neige ! Quand ça vous gène, la solution : (bouton en bas à gauche "Cacher la Neige") La neige reviendra à votre prochaine connexion. Bon réveillon de Noël à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 C'est Super Jeff encore merci pour ce décord et bonnes fêtes à toi et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 décembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Merci et bon Noël aussi à vous tous et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Merci et bon Noël aussi à vous tous et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche Bon NOËL à toi également Pierre et pour le petit Jésus on va y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 :2 (22):Je la vois pas moi la neige:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 (modifié) Trop génial et en plus elle bouge avec la souris ENORME . Joyeux Noël à toutes et tous..... Modifié 23 décembre 2014 par Escatroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 bonnes fêtes de fin d'année a vous tous et la combine, je l'avais trouvé tout seul:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 (modifié) Superbe cette neige Jeff:s8: ça nous change de la pluie !!! JOYEUX NOËL A TOUS !!!!! Modifié 23 décembre 2014 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 super ce que vous avez fait joyeuse fête de fin d'année jeff et toute ton équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 super la neige vous penserez à la Savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 C'est sympa! Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipoule Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Moi qui est musulman,je vous souhaite à tous un joyeux noël et bonnes fêtes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 Salut le staff Bien vu pour la neige, je crois que on n'en verra pas la couleur cette année in BZH !!! Merci pour ces moments de partage, Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes Au plaisir Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 c super bonne fete a tous bon noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 23 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2014 T'as bouffer un clown au p'tit déj, Casper ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 Super géniale cette neige .... même ici en Alsace .... (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est touuuuut la haut à droite).... et bien même ici, il neige pas !!!!! heureusement que le génial staff de PGR a pensé à remédier à cet inconvénient ... qui devrait être pourtant de saison !!!! :PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel: Très joyeuses fêtes, joyeux Noël et bonne année à tous !!!! bye bye le bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 :fetes7:Merci et joyeuses fêtes. Même si la neige me dérange un peu, je la garde car c'est pas tous les jours Noël. Il ne manque plus que la musique alors je l'ajoute.... :friends3:Ce titre me rend un peu nostalgique des Noël de mon enfance avec mes parents, mes frères et ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 joyeux noel a toute l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 bien kool la neige ici dans les pyrenées il n y a rien on ce croirez a nice:2 (15):.joyeux noel a toutes et tous les patroleurs.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 :bravo_bis:pour le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR3.0L Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 Bonjour à tous, Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont tout au long de cette année répondu à mes post et contribué à faire avancer PGR. Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année dans la sérénité et la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 décembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 Merci et je vous souhaite aussi à tous de bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 bon réveillon a tous et bonne fin d'année a tous les trolleusses et trolleurs :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 24 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2014 Il arrive:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés