slavslayer Posté(e) : 25 décembre 2014 Posté(e) : 25 décembre 2014 (modifié) salut tout le monde ! je suis pas encore familier avec le jargon mais je vous presente la photo du "troll" comme vous dite qui vient de sortire de la grange direction lavage et peinture le moteur n'est pas dessus comme vous pouvais le voire et les jantes sont depareiller ! mais bon doucement ca commence a l'instant Modifié 26 décembre 2014 par slavslayer
slavslayer Posté(e) : 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2014 une aide ne serait pas de refus pour refaire le titre, je ne vois pas où est le bouton pour faire la modif et un peu plus de précision sur la façon de la quelle doit être le titre !!! merci de votre aide
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 décembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 26 décembre 2014 tout est là http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/8648-comment-utiliser-ce-forum.html mais avec les éléments manquants en main, je peux le faire pour toi
slavslayer Posté(e) : 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2014 Oui avec plaisir dis-moi juste ce qui manque
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 décembre 2014 Expert Raid Posté(e) : 26 décembre 2014 il est de quelle année
guillaume07 Posté(e) : 26 décembre 2014 Posté(e) : 26 décembre 2014 hello, il y a du staff !!! mais que tu plaisir
slavslayer Posté(e) : 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2014 1ere mise en circulation 1994, en gros le moteur est à refaire en partie et je dois refaire la peinture et l’intérieur (j'ai mis toutes les photos que j'ai dans un album sur le fofo)
slavslayer Posté(e) : 27 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2014 Aller je retente l'approche je viens d'acheter un Y60 long de 94 c'est un 4.2 Actuellement la carrosserie a été refaite mais pas peinte et le petit monstre a été à l'abandon dans un garage pendant 2 ans ! Pour les infos niveau kilométrage je n'ai pas fait attention, je sais que le moteur a été remis à neuf mais qu'il y a eu une merde au niveau d'un cylindre donc dans le meilleur des cas un piston et une chemise à refaire, dans le pire des cas réviser le bloc. Pour le moment je me consacre que à la restauration, après en fonction du budget restant je rehausse de 5/10 ! je compte monter du 32/11.5/15 AT après ça va être plus pour la gueule que autre vue que au max je ferai un tour au désert tunisien 2 fois par an (sans faire le malade) Je me mets un délais de 1 à 2 mois pour le finir, par ordre de priorité 1-f inir la peinture et carrosserie 2- moteur 3- retapissage et intérieur 4- nouveaux pneus, rehausse 5 à 10 et enfin merci d'avance pour les idées et vos conseils
slavslayer Posté(e) : 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2014 bon voila pour l’évolution des travaux de peinture bientôt je passe à la mécanique !!
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2014 Posté(e) : 30 décembre 2014 :enaccord8:Y'a du taf, bon courage.
slavslayer Posté(e) : 1 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2015 merci ! en bref voila le résultat de la peinture de ces jours ci et des photos du moteur que je dois refaire
Kyou2a Posté(e) : 1 janvier 2015 Posté(e) : 1 janvier 2015 Y a du boulot mais courage faut pas s'arrêter en si bon chemin
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 janvier 2015 belle pièce ce moulin
slavslayer Posté(e) : 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2015 merci à vous là je suis à la recherche d'adresses sur le net qui vendent les lèche-vitres ! des idées svp ??? ===> Grosjean Merci et Kyou2a =====> tel que c'est partie dans un mois le plus gros sera fait et il roulera ! restera juste les petits pièce chiantes à trouver et un peu de boulot perso sur l'habitacle pour rendre ça propre !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 janvier 2015 tu as regardé chez notre partenaire Euro4x4 ?
slavslayer Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 oui oui j'ai bien regardé sur ce site mais les 2 lèche-vitres extérieurs des portes arrières ne sont pas dans la liste des pièces dispo ! :/
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 janvier 2015 et ça ? Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis long) 1988->1997
slavslayer Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 oui justement c'est ça que j'ai vu et il n'y a que les éléments des portières avant
slavslayer Posté(e) : 8 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2015 Bon au vue de quelques complications j'ai acheté une épave pour récupérer quelques accessoires et je cherche activement un tutoriel pour réviser le moteur tout seul j'ai de bonnes notions en mécanique j'ai déjà révisée 2 moteurs psa juste que je connais pas la mécanique nissan
Clemynou Posté(e) : 8 janvier 2015 Posté(e) : 8 janvier 2015 Sur le portail ou page d'accueil tu as sur la droit un onglet astuce , tu y trouvera ton bonheur
slavslayer Posté(e) : 8 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2015 dommage que y a pas d'info au sujet du 4.2 la dedans (ou peu etre que j'ai juste pas assez ouvert les yeux hhhhh)
Nissan Bavy Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 Slt ! Effectivement y a pas beaucoup d'infos sur le td42, mais peut-être que nous pouvons échanger nos expériences la-dessus ..je viens de réviser mon moteur également, et y a rien de sorcier coté montage mécanique, il faut surtout s'assurer des divers repères avant démontage, surtout le calage de la distribution ...
tyler Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 le 4.2 est beaucoup moins courant que le 2.8 ou 3.3, voila pourquoi c'est dur de trouver de la doc. ou des retours d’expérience
Larri-egois Posté(e) : 23 février 2015 Posté(e) : 23 février 2015 Beau projet en tous les cas, ça a dû avancer depuis !
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