bull64 Posté(e) : 26 décembre 2014 Posté(e) : 26 décembre 2014 :basque:Bonsoir à tous et joyeux noël, Avec la chance que j'ai la veille de Noël en pleine campagne mon ampoule gauche de l'optique crame, là je me gare dans le fossé car pas de lieu autre. Je galère un peu et au moment de remonter la pièce en fer qui sert à plaquer l'ampoule à l'optique se barre dans l'optique, quelque chose avait cassé. J'ai donc remis les caoutchoucs divers pour la maintenir dans l'attente du lendemain. J'éclairais vers le haut un peu mais bon. Le lendemain je regarde là où la pièce métallique qui plaque l'ampoule est tenue par une pièce en verre moulée dans l'optique. Changer l'optique ça fait cher le verre, donc avec un trombone plié à 45° et tenu par rondelle et vis (voir photo 1 et 2). Ca marche top et moins cher Voilà Messieurs et Mesdames,
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 décembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 26 décembre 2014 Bonne débrouille
gustave 65 Posté(e) : 26 décembre 2014 Posté(e) : 26 décembre 2014 bonsoir effectivement très bien et peu couteuse
bull64 Posté(e) : 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2014 :basque:toujours avoir des trombones
Aurelien.c Posté(e) : 3 juin 2016 Posté(e) : 3 juin 2016 Ca j'ai toujours dans ma caisse a outils ... Si je n'ai pas de trombones ou scotch US ma caisse n'est pas complète
Messages recommandés