hapki73 Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 Elle est arrivée en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 :bravo_bis:Je suis pas près de voir le mien comme ça Prudence quand même sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 Elle est arrivée en [ATTACH=CONFIG]109769[/ATTACH] :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): une belle épaisseur... et c'est peut-être pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 Superbe ! Les pistes de La Valloire doivent être bien enneigées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 Moi j’attends que ça tombe c'est prévu pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 j ai fait une balade hier dans les Pyrénées et tout sec. adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 J y et presque cru ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les5ardéchois Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 J y et presque cru ce matin moi aussi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 27 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 PGR sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 :2 (24):Moi c est prévu pour demain sur Toulouse mais j y crois pas trop, au pire y aura 0.5cm.... me reste plus qu a aller dans les Pyrénées pour jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 :2 (24):Moi c est prévu pour demain sur Toulouse mais j y crois pas trop, au pire y aura 0.5cm.... me reste plus qu a aller dans les Pyrénées pour jouer.... slt thest pour le moment ici aux pieds des pyrénées .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 Moi ça tombe bien donc photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 slt thest pour le moment ici aux pieds des pyrénées .adishatz. Demain ca sera peut etre l occasion d aller jouer enfin si la meteo a vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2014 :2 (3):je te tiens au courant demain.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 on monte dans les Pyrénées mercredi, a voir si on prend le troll ou le range selon la neige... a mins que je me trompe mais j aurais plus confiance au range (4X4 permanent) qu au troll sous la neige, a votre avis lequel prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Chez moi, y'a rien du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Toujours rien non plus sur Toulouse:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Chez moi, y'a rien du tout.... Salut Pierrot ben chez moi non plus mais par contre T = -10.6 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Salut Pierrot ben chez moi non plus mais par contre T = -10.6 ce matin [ATTACH=CONFIG]109809[/ATTACH] :2 (24):Ah oui, ca pique de bon matin:2 (11): Toulouse un p'tit -3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 chemin breton sous la neige 18.04.2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés