vercingetorix Posté(e) : 27 décembre 2014 Posté(e) : 27 décembre 2014 Salut à tous , je viens de faire mon petit baptême avec mon troll et franchement que du bonheur. Pour une première foi ça c'est vraiment bien passé malgré mon manque de "courage" et mes pneus franchement pas de toute première jeunesse.... D'ailleur à ce sujet qu'es ce qui irait bien je prévois plus du mixte mais on m'a dit que les BF MUD s'en sortent bien meme sur route , je fais pas beaucoup de kilomètres mais j'ai parfois mon porte voiture a emmener donc je sais pas trop quoi penser . Merci et bon bain de boue
thest31 Posté(e) : 27 décembre 2014 Posté(e) : 27 décembre 2014 Cooper Discover ST max pour du all terrain ou STT pour du mud, bien moins cher que le BF et qui va aussi bien voir mieux mais ce n est que mon avis:2 (15):
vercingetorix Posté(e) : 27 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2014 Ok merci je vais regarder ça , vous les commandez sur quel site histoire de comparer ?
hapki73 Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 Cooper Discover ST max pour du all terrain ou STT pour du mud, j'hésite entre les deux car que de bons retours
thest31 Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 :2 (3):Moi sur mon 60 j ai les STT et j en suis content, un gars au club à les ST Max et il en est content apres tout dépend ton utilisation le STT étant assez bruyant sur le bitume comme tout MUD:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ok merci je vais regarder ça , vous les commandez sur quel site histoire de comparer ? Moi je vais sur quelpneu.com et ca te fais un comparatif de prix de plusieurs site apres j appel allopneu quand j ai trouvé moins cher que chez eux et a chaque fois ils se sont aligné sur le prix du site concurrent et ont même fait une remise supplémentaire....
guillaume07 Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 les mud ne sont pas plus bruyant sur route ? c est le retour que j ai eu moi
tubalcain84 Posté(e) : 29 décembre 2014 Posté(e) : 29 décembre 2014 Ils sont plus bruyants que les STT.
vercingetorix Posté(e) : 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2014 Bon je vais voir la différence de tarifs entre les 2 mais je pense plus prendre des mixte ... Sauf si les mud arrivent à faire du km sur route aussi ,au final je me sert du troll tous les jours mais pas de grand trajet donc le bruit des pneus ce n'est pas trop grave
thest31 Posté(e) : 29 décembre 2014 Posté(e) : 29 décembre 2014 je prendrais le mud alors si le bruit ne te deranges pas:2 (15):
black Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon je vais voir la différence de tarifs entre les 2 mais je pense plus prendre des mixte ...Sauf si les mud arrivent à faire du km sur route aussi ,au final je me sert du troll tous les jours mais pas de grand trajet donc le bruit des pneus ce n'est pas trop grave salut regarde le ST MAXX
vercingetorix Posté(e) : 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2015 Vous avez tous du passer commande au père Noël sur allo pneus plus de MUD en Cooper ou BF :2 (15): m'enfin dans ma dimension Bref je vais attendre encore un peu voir si ils refont les stocks d'ici la semaine prochaine ...
Messages recommandés