pat31trol Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 bsr a tous et bien oui apres 4 ans passé avec vous voila que maintenant je viens d arriver a 5000 adishatz:2 (15):.merci de me supporter depuis tous ce temps en esperant continué a vous saouler:2 (15):santé a tous et toutes et biensur bonne fete de fin d année .moi je prefere un ricard **** .allé ont continue.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 Félicitation et merci pour ta fidélité et ta participation active sur le forum Yec'hed mat !!! ....Euh je vais prendre un petit jaune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephane38 Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 je veux bien boire a la source bonnes fetes a toi pat et bravo pour tes 5000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 Félicitations et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 Félicitations pour ton avancement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 Je prends un jack:2 (15): Bravo et Merci:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 28 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2014 et bien, félicitations à toi .... en ce qui me concerne j'en suis encore loin ......trèèèèès loin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 À la tienne Pat et félicitations pour tes 5000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Félicitations... et merci pour ta participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 :bravo_bis:une pipelette de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Et Félicitations pour tes 5000 et aussi merci pour ta large participation sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Félicitations pour ton avancement et ta promo:2 (4):! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 quel bavard !!! bravo pour ce 5000...:enaccord2::enaccord2::enaccord2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 29 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 Bravo et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2014 merci les amis continuez pour vos ptits messages ils me font chaud au coeur:2 (15): et ne vous inquietez pas je vais encore postillonner sur le site:2 (15):.maintenant que je suis un baroudeur faut que je mette un peut plus mon troll dans la boue:2 (15):.bonne fete de fin d année.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés