Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai fais réparer mes roulements de roues avant la semaine dernière. Lors du démontage mon mécano m'a cassé un moyeu manuel AVM.

J'avais un moyeux automatique qu'il a remis à la place. Ce qui fait qu’aujourd’hui j'ai un moyeu automatique et un manuel. Hier lorsque je me suis enfilé dans un bourbier je suis resté planté :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): malgré que mon moyeu auto soit sur "lock" et le moyeu manuel sur "4x4" et ma boite de transfert sur 4L.

 

Est-ce que ça vient des différents moyeux. Car j'entends 50 versions un coup on me dit c'est les demi-arbres un coup c'est les moyeux alors je voudrais bien savoir avant de racheter un moyeu. sachant que j'ai appelé mon mécano et il m'a dit que les demi-arbres n'avait pas de mal lors du démontage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.