Victooor Posté(e) : 29 décembre 2014 Posté(e) : 29 décembre 2014 Bonjour, J'ai fais réparer mes roulements de roues avant la semaine dernière. Lors du démontage mon mécano m'a cassé un moyeu manuel AVM. J'avais un moyeux automatique qu'il a remis à la place. Ce qui fait qu’aujourd’hui j'ai un moyeu automatique et un manuel. Hier lorsque je me suis enfilé dans un bourbier je suis resté planté :2 (24)::2 (24)::2 (10)::2 (10): malgré que mon moyeu auto soit sur "lock" et le moyeu manuel sur "4x4" et ma boite de transfert sur 4L. Est-ce que ça vient des différents moyeux. Car j'entends 50 versions un coup on me dit c'est les demi-arbres un coup c'est les moyeux alors je voudrais bien savoir avant de racheter un moyeu. sachant que j'ai appelé mon mécano et il m'a dit que les demi-arbres n'avait pas de mal lors du démontage. Merci d'avance pour vos réponses.
thest31 Posté(e) : 29 décembre 2014 Posté(e) : 29 décembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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