Clemynou Posté(e) : 30 décembre 2014 Posté(e) : 30 décembre 2014 Bonjour comme énoncé dans le titre, j'ai un pb de préchauffage que je n'arrive pas à résoudre et en plus je suis plus qu'une bille en électricité pour vous dire j'ai presque foutu le feu à ma 4L Là je ne cherche même plus à résoudre le problème moi-même car je n'en peux plus En gros les 6 bougies neuves, le 2 temporisateur était cramé, je le change et aussitôt il s'est mis en court-circuit la seule pièce que je n'ai pas changé c'est le boîtier de préchauffage pensez-vous que ça vienne de là ? il y avait une alarme dessus, pensez-vous qu'une partie du faisceau de l'alarme vienne sur le circuit de préchauffage ? et dernière question : est-ce qu'il y a un membre dans le 76/80 ou connaissez-vous un bon électricien qui pourrait me faire ça ? Merci à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 décembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 30 décembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés