montaGnaRd Posté(e) : 30 décembre 2014 Posté(e) : 30 décembre 2014 Salut à tous, Un petit bonjour en passant pour la dernière fois de l'année et meilleurs vœux , ça c'est fait.... Ben il s'en passe des choses....., j'ai de moins en moins le temps de passer souvent (raisons perso) donc il est inutile de m'envoyer des MP si vous voulez une réponse rapide.... Bonne soirée à tous et a bientôt.... peut être....
tubalcain84 Posté(e) : 30 décembre 2014 Posté(e) : 30 décembre 2014 Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout un nouveau Troll
gustave 65 Posté(e) : 30 décembre 2014 Posté(e) : 30 décembre 2014 BONJOUR mon ami RÉMY ça change comme partout je te souhaite de passer de bonne fête de fin d' année AU PLAISIR de te revoir pour 1 petit sortie dans les bois pour travailler ou dans les petits chemin que tu connais bien pour UNE éventuelle sortie comme tu sais bien les ORGANISER le tout entre COPINS et dans la simplicité
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2014 Content de te lire Rémy, santé
Fox Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 Salut Remy Je suis heureux que tu puisses passer même si c'est pas souvent en Attendant je te souhaite également une très bonne Saint Sylvestre :betm13:
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon réveillon Rémy et à l'année prochaine.
patrol07 Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 C et vrai que ca fait plaisir d avoir des nouvelles
Bud Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 Salut Remy, Que ta verve poêtique nous manque..... Merci du petit coucou des fins fonds de tes montagnes! Que de bons voeux pour toi! du bois, du bois et encore du bois!
sentucq Posté(e) : 1 janvier 2015 Posté(e) : 1 janvier 2015 bonjour bonne année sa fait plaisir de voir que tu n'est pas décédé
Messages recommandés