christophe11 Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 salut a tous bravo pour tout ce que vous faites, je suis venu un peu timide car sans être égoïste j'utilise mon y60 très souvent en solitaire pour faire de la photo, de la peche dans une région qui est le paradis des 4x4 : les Corbières, je n'en parle que du bout des lèvres car tous les excès comme toujours font qu'ils nous ferment les pistes et tout est fini ....... voila la raison pour laquelle je reste très discret .... ancien motard je connais bien les groupes et je les approchent doucement... je voudrais vous faire profiter à tous d'un site fantastique pour notre passion commune pour faire de la navigation personne ne l'évoque ..... il s'agit d'open ***, vous m'en direz des nouvelles ........ si il y a un troller pas loin de chez moi alors pourquoi pas s'il est très respectueux une journée découverte par les chemin jusqu'à Narbonne une dégustation d'huitre et retour par le bout du monde ........ salut à tous christophe11
Fox Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
pat31trol Posté(e) : 31 décembre 2014 Posté(e) : 31 décembre 2014 slt et bienvenue parmi nous et en Cathare ça veut dire quoi open *** ?.adishatz
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2014 Bienvenue et santé
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 31 décembre 2014 Tu t'es déjà présenté là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/59989-nouveau.html#post983731 Je verrouille !
Messages recommandés