nissan patrol baroud Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Je vous souhaite à tous un bon réveillon et je vous dis à demain pour vous souhaiter la bonne année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 :s_main:merci et bon réveillon à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 :2 (19):Merci et bon réveillon à tous Par contre si tu peux éviter d écrire en noir:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 pour moi ce soir c est reveillon en pantouffles avec ma compagne et demain c est en famille et apres demain avec les potes:2 (15):donc pour la tronche de bois ont va attendre dimanche.:2 (15):bon reveillon de la saint sylvestre a tous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Merci ! Bon réveillon à tous... Par contre si tu peux éviter d écrire en noir:2 (26): Effectivement... je l'ai mis en jaune, c'est beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Je vous souhaite à tous un bon réveillon et je vous dis à demain pour vous souhaiter la bonne année!! Bonjour et bon réveillon à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon réveillon à vous tous, pour nous, ce sera chez des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 :beer:Merci et bon réveillon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipoule Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Merci et bon réveillon à tout les membres du de PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Pas trop d’excès pour ce réveillon du nouvel an 2015 Passez une bonne soirée en famille ou entre amis et régalez-vous ! fruits de mer et foie gras seront pour beaucoup d'entre vous de la partie ce soir. Prudence sur les routes car c'est une nuit souvent dangereuse. A la votre et bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Merci, Jeff ! Bon réveillon, sur place ou alors avec modération...... Santé à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Merci Jeff. Bon réveillon à tous le stal et à l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon réveillon a vous tous des fin fond de la Bosnie avec -15 degrés et 30 cm de neige, heureusement on a la bière et le rakija pour se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Merci Jeff, bon réveillon également. Mes pensées vont vers ceux qui souffrent ou qui ont un des leurs dans la souffrance. J'espère aussi qu'aucun d'entre vous ne restera isolé ce soir. Bon réveillon à tous et à l'année prochaine. A saluta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon réveillon à toutes et tous.... Que cette année 2015 vous apporte joie et bonheur ...:trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastos 05 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon réveillon à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 merci patron:2 (15): bonne fete de fin d année et soyez prudent si vous devez prendre le volant.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 ...Merci le Staff... et a tous .. .je vous souhaite d'Aimer ce qu'il faut Aimer d'oublier ce qu'il faut oublier je vous souhaite surtout.... et aussi une super bonne Année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 merci Jeff bon réveillon a vous tous et faites attention sur la route pour ceux qui roule:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Bon réveillon à toutes et a tous !!! Profitez de ces dernières heures de 2014 dans la joie, la convivialité et le partage. Soyez prudent si vous prenez le volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 Merci jeff Bon reveillon a tous et prudence sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolimit4x4 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 bonne soirée et bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 merci au boss:2 (15): a toi aussi bon reveillon de ma part ainsi que de ma soeur patty:mdr9::mdr9: bon reveillon a tous:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La péniche Posté(e) : 31 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 salut a tous meilleur vœux pour 2O15 EN PATROL LA PENICHE:2 (19)::2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2014 merci grand et a un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés