baroud09 Posté(e) : 1 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2015 bonjour à tous, voila demain je pars chercher un patrol Ebro 2.8 atmo en très bon état et son prix faible ... je crois que ces patrol ne sont pas des foudres de guerre, voila ma question : quel moteur peut-on monter à la place de celui d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 1 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2015 re bonsoir , personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2015 Acheter un véhicule en ayant dans l'idée de changer le moteur mais sans savoir par quoi..... voilà une démarche peu rationnelle ! Changer le moteur, OK, mais après il faut changer les supports moteur, la boîte de vitesse et la boîte de transfert, l'embrayage, et tout un tas de trucs périphériques qui rendent la chose complexe. Donc, soit tu cherches directement un autre véhicule avec un moteur qui te convient (un 3.3L TD, par exemple), soit tu es très doué en méca, tu es capable de monter un V8 ou un 6 cylindres BMW dedans, et dans ce cas tu n'as pas besoin de notre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 2 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2015 Sans oublier que ce véhicule ne sera plus conforme et n'aura pas le droit de rouler sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 2 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2015 de quelle année est ce patrol ? Quel moteur est-ce ? Est-ce le 2.8 4 cylindres ou le 6 cylindres ? A quel usage destines-tu ton patrol ? Avant de vouloir changer le moteur par n'importe quoi avec les lots de problèmes qui vont avec, il faut savoir ce que tu veux en faire. Après, on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 je crois que ces patrol ne sont pas des foudres de guerre effectivement sur route mais sur un terrain ...., en courte il n'y a plus trop de différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 Comme dit Hapki, sur route ça roule, mais c'est pas une bête de course (110/120 max une fois bien lancé), par contre en TT, ça marche très bien. Et si tu démontes ton moteur, tu me fais signe, je pourrais être preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 salut à tous c'est un 4 cylindres Ebro mais pour le prix après ça avance pas mais aussi le pont avant est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 mais bon ou même juste lui monter un turbo voir si la pipe du Terrano peut se monter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 Ha oui ! Le 4 cylindres en atmo, ça ne doit pas être terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Et tu appelles ça en très bon état ? Après, tout dépend de tes compétences en méca, comme je te l'ai déjà dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 pour info pas la peine d'essayer de monter une pipe de Terrano car on a déjà regardé sur celui d'un collègue et les sorties sont inversées après je ne vois pas pourquoi acheter un véhicule si on ne veut pas la motorisation qui est montée dedans ! autant en acheter un avec le moteur de son choix:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 4 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 voila pourquoi pour 500e avec le ct pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Tu n'as pas répondu à la question : à quel usage destines-tu ton patrol ? pour info, le 2,8 4 cylindres a existé en TD, mais n'a jamais été importé en france tu dois pouvoir trouver des pièces pour transformer le tien en Espagne (c'est la qu'il était produit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 12 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2015 tout compte fait je le trouve bien comme ça mon petit patrol un autre arrive, un 3.3 td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 20 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2015 aujourd'hui après le montage du body lift +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 :enaccord8:Il a l'air très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 27 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2015 salut oui pas pourri, quelques jetons sur la carrosserie pas bien graves, demain je monte les mud max en 31.10,5.15 avec des jantes alu à déport ... après je compte le mettre en pick-up voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 A la vue des photos, ton patrol n'est pas un 2,8l 4 cylindres Soit c'est un 6 cylindres (RD28) soit c'est un 4 cylindres 2,7l TD (moteur des terano) qui développe 100CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 28 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 une photo du moteur peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 28 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 encore un mutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 28 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 salut si si un 2,8l 4 cylindres pas de turbo bien dommage mai bon c'est pas grave .... voila les jantes avec les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 28 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 [ATTACH=CONFIG]110822[/ATTACH] C'est cool, on va pouvoir poser les canettes sur les pneus ... mais les forces de l'ordre ne vont pas apprécier si tu roules sur les voies publiques. Penses à mettre des élargisseurs d'aile si tu ne veux pas payer des prunes (JE CONNAIS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud09 Posté(e) : 28 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 encore celle là c'est rien le Pajero avait des -44 et je roulais comme ça jamais de problème ... où je peux trouver des élargisseurs d'aile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 28 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2015 Dans la fonction Recherche ! (tu tapes "élargisseur d'aile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant