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Bonjour,

 

J'ai tenté moteur arrêté de le tourner à la main, à froid, un peu dur, après plusieurs minutes de route, il devient très souple, après 1h de route il devient aussi dur qu'à froid.ù

j'ai demandé conseil à 2 mécanos il le trouve trop souple à chaud !

Je vais à la casse j'en achète un, je teste même résultat à tous les niveaux, je vais voir un nouveau mécano, pareil pour lui trop souple à chaud !

 

Je décide donc de faire le test du carton, sur ce nouveau visco, après 2h de refroidissement pas moyen de l'arrêter, après une nuit de refroidissement pas moyen de l'arrêter (pensant pouvoir le débrayer puisqu'il est bien débrayé quand je le tourne à la main), j'insiste un peu et là misère je pète mes hélices qui finissent dans mon radiateur, vous imaginez les dégâts !

 

Je remonte mon ancien visco, moteur froid après une journée sans rouler (je peux le tourner à la main !), cette fois-ci je tente de l'arrêter avec un bâton sur le visco et là toujours pas moyen de l'arrêter !

 

J'aimerais donc savoir comment tester mes visco, car quand je lis que certains les arrêtent à la main je ne comprends plus !!!

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