cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 Bonjour et bonne et heureuse année a tous, j'envisage de faire un raids cette année(Alpes ou Espagne) mai je cest vraiment pas chez qui aller pour un raids comme avez vous des conseil?? Merci d'avance
guisaim Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 Bonjour, Tu cherches un ou deux 4x4 pour faire une sortie ensemble dans les Alpes ou Espagne en définissant les dates et c'est parti !!!
cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 Oui comme sa ou avec un raids organiser bon cest beaucoup plus cher mai bon sa serait mon premier raids alors à voir
pat31trol Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 slt t emmerde pas pour l espagne tu as un site qui vend des road book super bien concus et tu peut partir seul sans aucun soucis j en ai fait quelqu uns et j en suis super content.adishatz.
cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 Et il sont bien cest pas que du bitume? En tout cas merci pour vos réponse
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 3 janvier 2015 J'ai fais ça avec Black-Pearl : Road-Book en direction des Bardenas Demande lui, il a une trace (c'est gratuit en plus) on s'est régalés On a été jusqu'au désert des Bardenas et des souvenirs au top !
cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 Oui j'avais vue le reportage pffff terrible et cest sur combien de jour Jeff
cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 Ah oui j'ai vue sur 2jours sa l'air sympa merci Jeff juste avoir encore en trouve un de 3jours comme sa ferait 5jours et trouver du monde
guisaim Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 (modifié) Regarde sur mon site, tu as une trace qui part des Bardenas ! Modifié 3 janvier 2015 par guisaim
cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 Oui j'ai vue ouaaaa il y a de quoi faire super merci enfaite sa on le telecharge et on le mets dans le gps?
guisaim Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 Absolument. Le fichier est au format GPX donc lisible par la plupart des GPS.
cedric67 Posté(e) : 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2015 Ok super merci beaucoup pour vos réponse je vais voir pour organiser sa merci encore
pat31trol Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 pour l espagne prepare ton voyage pour le mois de mai car avant il peut faire un temps pourris et les bardenas sont impraticables.adishatz.
grillon Posté(e) : 3 janvier 2015 Posté(e) : 3 janvier 2015 Salut à toi Cedric67 et......BONNE ANNÉE ! concernant ton souhait de réaliser un raid, si une virée au Maroc te faisait envie........j'y descends du 13 au 30 mai prochain. Nous sommes 3 véhicules (dont 1 équipage féminin qui souhaite se préparer au prochain Trophée Roses des Sables). J'attends l'autorisation de Gr55 afin de proposer le raid sur le forum pour 3 véhicules supplémentaires (soit 6 véhicules maxi). Évidement, je ne prends rien (€) et le budget à prévoir tout inclus est de 1700€ carburant, hébergements, qq auberges et bateau AR inclus. Proposition faite........... A bientôt
cedric67 Posté(e) : 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2015 salut grillon super sympa ta proposition c'est vraiment gentil mais pour en mai sa va faire juste niveau budget je pence peut etre en 2016 aller au maroc je vais deja essayer d'aller en espagne cet été donc si jamais il y en a qui vont en espagne - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - si jamais grillon tu va en 2016 je serait peut etre de la partie :2 (15)::2 (15)::2 (15):
grillon Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 Salut à toi Cedric, message reçu pour un projet 2016. Nous en 2016, nous envisageons le raid "Transbaobab" que propose Sud-Expé en Janvier.......si les €€€€ sont réunis ! A bientôt.
cedric67 Posté(e) : 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2015 Merci encore a toi grillon donc si jamais il y qui veulent faire un petit raid en Espagne je suis preneur
pat31trol Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 si tous va bien pour moi c est depart au mois d aout.adishatz
cedric67 Posté(e) : 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2015 A d'accord la chance lol tu va vers ou
pat31trol Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 je vais partir faire un rb depart de teruel direction grenade.cet été j ai fait saint jean pied de port (france) et teruel donc cette année je fait la suite.adishatz
les5ardéchois Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 pour l espagne prepare ton voyage pour le mois de mai car avant il peut faire un temps pourris et les bardenas sont impraticables.adishatz. on y retourne en avril cette année, comme l'an passé et on espère avoir le même En Aragon et Catalogne, tu as pleins de pistes très accessibles même seul, et les RB que te conseilles Pat31trol. Tu veux partir quand?
marcopolo Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 Si besoin contacte moi par mp, 0800.292.582je connais parfaitement cette région et ses pistes, j'y vais très souvent !
pat31trol Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 on y retourne en avril cette année, comme l'an passé et on espère avoir le même En Aragon et Catalogne, tu as pleins de pistes très accessibles même seul, et les RB que te conseilles Pat31trol. Tu veux partir quand? pffff la chance :2 (15):bonne année a vous 5 adishatz.
cedric67 Posté(e) : 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2015 Ecoute moi je n'ai pas encore de date définie j'attends encore la réponse d'un ami
Messages recommandés